Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi 18: neblon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptyJeu 16 Juil - 21:21

Ne pouvant rouler le matin je prends en charge un groupe sur 85km 900m Strée Rame lot Abée Tinlot Fraiture Seny Pair Atrin Neblon Hamoir Larock Vien Baugnée St Séverin Amay
La nouvelle route Tihange Les gottes est elle fonctionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptyJeu 16 Juil - 21:29

5049266 openrunner
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptyVen 17 Juil - 18:29

eddy merckx a écrit:
Ne pouvant rouler le matin je prends en charge un groupe sur 85km 900m  Strée   Rame lot Abée Tinlot Fraiture Seny Pair Atrin Neblon Hamoir Larock Vien Baugnée St Séverin Amay
La nouvelle route Tihange Les gottes est elle fonctionnelle?

Pierre, la nouvelle route n'est toujours pas fonctionnelle et reste loin de l'être, à notre grand désarroi....
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptyVen 17 Juil - 19:37

J ai repéré elle va jusque rausa
10m à pied et on est dans le bois de rausa
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptyVen 17 Juil - 19:49

Les zamis, si je ne me trompe, car je l'ai déjà fait, quant on est au rond point du dessus, si on s'oriente vers la gauche, on est facilement et donc vite sur l'ancienne route ....comme pour aller vers chez Jeff, il y a peut-être donc quelques mètres où il faut rouler sur de la terre "ferme" et roulable sans difficulté ni danger. Mon expérience là date de quelques semaines.....avec d'autres cyclos et personne n'a rouspété !
Pierre, demain perso je ne suis pas présent, mais t'annonce la venue d'un nouveau cyclo habitant Waremme, son nom : Danny Schroyen. Il roule très bien, donc tu n'auras pas de difficulté avec lui sur ton parcours, il a fait le 130 de la Marc Sohet sans problème sinon la chaleur comme pour tous. Il a monté le Stelvio avec moi Jeff, et les autres, mais je pense que ni Jeff, ni Bob, ni Laurent ne le connaisse. Son super temps de montée : 2hrs6'....C'est aussi une bonne raison de faire connaissance avec lui, merci donc pour l'accueil que vous lui réserverez.
S'il se plait avec vous, (nous), il s’affiliera au club ! Amitiés Luc
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptySam 18 Juil - 20:51

18 participants sur 90km bonne ambiance Geromont et les grottes de Comblan pour les plus forts
Larock et le chemin Lecomte a Ampsî n pour les plus sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon EmptySam 18 Juil - 22:07

Un tour bien torché...une splendide météo....un ciel bleu Provence...une séparation à un bon moment...au final une bonne après-midi lors de laquelle nous eûmes droit à des mini découvertes....merci Pierre d'avoir , à nouveau, pensé à élaborer un tour cheers

Le ptit nouveau de Luc fut à la hauteur et il est raisonnablement resté avec le groupe 2.....bravo Danny pour ta prestation mais attention à ta vareuse......Eugène, dit le maitre, a failli avoir des petits boutons  Wink  Wink

Pogo devient un fin descendeur et c'est dans le final de la descente qu'il a surgi en laissant pantois les cyclos qui essayèrent en vain de le rejoindre  bounce

Il parait que le groupe 1 avait en son sein"un ptit gros"  scratch






Samedi 18 juillet 2015-90 km- 950 m - Pogotour


Bon dimanche et bonne fête nationale mardi

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18: neblon Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18: neblon   Samedi 18: neblon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18: neblon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» Samedi 15-03
» samedi 26
» Samedi 15
» SAMEDI 3 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: