Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vendredi repérage de la Marc Sohet

AuteurMessage
Mario dit pantani

Mario dit pantani

Vendredi repérage de la Marc Sohet  Empty
MessageSujet: Vendredi repérage de la Marc Sohet    Vendredi repérage de la Marc Sohet  EmptySam 27 Juin - 10:12

Hier Vendredi 26 je suis allé parcourir le 150km complet du parcours sous un superbe sunny

Le fléchage est toujours bon jusqu’à Dinant . là petit problème comme la route est refaite plus de flèches Exclamation

Coup de fil au Président et j ai repris la bonne direction... parfait . Après le château de Reux ou Rheux Question de nouveau plus de flèches Exclamation

J ai suivi mon instinct , après quelques kilomètres je suis de nouveau sur le parcours cheers

Belle journée ensoleillée et une température entre 25 et 30 degrés . sunny sunny

AU final à Villers au compteur un petit 163km.

Mario farao

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vendredi repérage de la Marc Sohet  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi repérage de la Marc Sohet    Vendredi repérage de la Marc Sohet  EmptySam 27 Juin - 14:57

Salut Mario,

Il est normal que tu ne vois plus de flèches de temps à autre puisque le fléchage n'est pas terminé ce qui sera fait cette semaine.......

Bien à toi

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi repérage de la Marc Sohet
Page 1 sur 1