Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

Nouveau lay out

2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Nouveau lay out Empty
MessageSujet: Nouveau lay out   Nouveau lay out EmptyDim 7 Juin - 20:40

Vous aurez évidemment remarqué que le look du forum a un peu évolué, histoire de s'adapter aux nouvelles couleurs du club. Si vous avez également visité le site,vous aurez aussi constaté que la page d'accueil a, elle aussi été revue.

En fonction de la taille de votre écran et de la résolution, l'apparence de cette page peut varier d'un pc à l'autre. Avant d'aller plus loin, j'aimerais pouvoir visualiser ce que ça donne chez vous. Ce serait gentil de me faire parvenir un capture d'écran de la page d'accueil du site (pas le forum!), telle qu'elle s'affiche chez vous. Pour cela il sous suffit d'aller sur cette page (www.cyclovillers.be) puis d'appuyer sur la touche "print screen" (ou prnt Scr, ou prt sc), généralement en haut à droite du clavier. Vous ouvrez ensuite Paint ou Word par exemple et vous copiez l'image (Ctrl + V). Vous l'enregistrez sous n'importe quel nom, au format .doc ou .docx si vous avez utilisé Word, à un format image (.jpg, .gif, .png...) si vous avez utilisé paint. Enfin, vous me l'envoyez pr mail à l'adresse bernard.kersten(arobase)scralet.be.

Merci de votre collaboration.

Bernard

Invité

Nouveau lay out Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lay out   Nouveau lay out EmptyDim 7 Juin - 21:37

Merci Bernard car grâce à toi, j'ai maintenant mal aux yeux en regardant le forum......j'aime pas Rolling Eyes

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx

Nouveau lay out Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lay out   Nouveau lay out EmptyDim 7 Juin - 21:50

d'accord avec Fred ,c'est un peu "flach " il faudrait diminuer la luminosité c'est vrai que j'ai du mal à rester sur le site (yeux "babloux"

a+
Contenu sponsorisé

Nouveau lay out Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lay out   Nouveau lay out Empty

Nouveau lay out
Page 1 sur 1