Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Les sponsors en ligne

3 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Les sponsors en ligne Empty
MessageSujet: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyMer 27 Mai - 22:05

Nos sponsors ont à présent leur place sur le site (sous l'onglet "liens").

Merci pour leur soutien.

Bernard

Bob

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyJeu 28 Mai - 14:17

JE pense que les sponsors devraient avoir une place plus en vue de tous que " caché " derrrière un lien...

MAIS c'est MON avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyJeu 28 Mai - 14:44

Bernard,

Lhoist est un sponsor pour notre club ????
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyJeu 28 Mai - 18:31

Bob a écrit:
Lhoist est un sponsor pour notre club ?

Dumont-Wauthier figure sur la liste que m'a transmise Luc et, à ma connaissance, D-W fait partie du groupe Lhoist. En tous cas lorsqu'on tape Dumont Wauthier dans google on arrive chez Lhoist. Thierry peut-il confirmer?

Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyJeu 28 Mai - 18:36

Bob a écrit:
JE pense que les sponsors devraient avoir une place plus en vue de tous que " caché " derrrière un lien...

MAIS c'est MON avis !!!

Quant à moi, JE pense que le nom du club aurait dû avoir une place plus en vue sur nos équipements...
Mais c'est MON avis !!!

Bob

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyJeu 28 Mai - 20:45

Bernard,

Tu as surement raison pour le NOM du club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MAIS il est trop tard affraid affraid affraid

Tandis que pour les sponsors TU peux encore changer Laughing Laughing Laughing

Merci Bernard sunny sunny sunny
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptySam 30 Mai - 16:13

Restons objectifs.
Lorsqu'une grande entreprise investit des montants (parfois très importants) dans le sponsoring de grands évènements ou de grands clubs, il est clair que c'est en bonne partie dans l'espoir de retombées médiatiques, en particulier en vue de soutenir ou d'améliorer sa notoriété. (A noter d'ailleurs que seuls les "majors sponsors" peuvent espérer bénéficier de ces retombées, la visibilité des sponsors "secondaires" étant le plus souvent anecdotique.)

Peut-on dès lors extrapoler cette démarche au cas du sponsoring attribué à des clubs comme le nôtre? Restons les pieds sur terre!!! Il s'agit le plus souvent pour le sponsor d'un soutien (qui soit dit en passant ne lui coûte pas trop cher puisque fiscalement déductible) bien davantage motivé par sa sympathie à l'égard du club (ou même souvent de la personne qui l'a sollicité) que par un quelconque espoir de retombées publicitaires ou commerciales.

Le fait pour nos sponsors de voir leur logo inséré en première page de notre site va-t-il doper leur chiffre d'affaires? Hélas pour eux, je crains que non...

J'ai aussi procédé à un petit sondage. Dans la rubrique "liens" de notre site il y a des liens vers 20 sites d'autres clubs cyclo de la région. Voici le résultat:
Pour 4 sites/20, les logos des sponsors sont placés sur la page d’accueil, souvent en bas d'une longue page et donc pas forcément très visibles;
Pour 6 sites/20, les sponsors sont placés en lien (comme sur cyclovillers), mais parfois sous un lien "sponsors" ou "partenaires";
Pour 10 sites/20, je n'ai pas trouvé la moindre référence aux sponsors...

Invité

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptySam 30 Mai - 18:48

Il me semble que cette photo montre suffisamment l'impact publicitaire mobile que nous pourrions avoir sur des clients éventuels et les photos que nous mettons régulièrement sur le forum me semble une vitrine suffisante pour nos bien-aimés sponsors !

Les sponsors en ligne Img_1610
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptySam 30 Mai - 21:14

Et en plus on voit très bien le nom "CYCLOVILLERS" !!!!! n'est-ce pas merveilleux.

RG
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyDim 31 Mai - 16:07

Effectivement, sur cette photo prise de haut avec buste relevé on voit le nom du club....

Bob

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne EmptyDim 7 Juin - 20:03

MERCI Bernard...

Bon début lol! lol! lol! avec un peu de bonne volonté et du temps, tu peux y arriver Laughing Laughing Laughing

SUPER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sponsors en ligne   Les sponsors en ligne Empty

Les sponsors en ligne
Page 1 sur 1