Une première pour
Bob et Jean-François qui ont escaladé le fameux Rosier que tout cyclotouriste, digne de ce nom, doit avoir au moins une fois monté
Par prudence, malgré leurs bonnes jambes, ils sont resté à mes côtés pendant toute l'ascension malgré le passage d'une
jeune fée à vélo !!
Pendant ce temps, un autre cyclo essaya en vain de semer
Eugène et Mario avant le sommet du Rosier....peine perdue pour le loustic qui ne savait pas à qui il avait à faire
Côte de Kin, côte de Chession, Vallée de la Lienne, Côte de Xhierfomont, Côte de la Gleize et son char, Côte de Roanne, Côte du Rosier, Côte de Tiège, Côte de Sassor, la côte de Jevoumont via la rue de l'Arsèye et les Minières fut
la côte à la con du jour avec des passages à 14 % et même une pointe à 17 % mais par contre splendide paysage sur le pays de Theux...à voir !!!!!
Et enfin pour terminer, la côte d'Andoumont suivi de la côte de Gomzé avant de redescendre sur Esneux.
Un 126 km qui fut fait à son aise dans une super ambiance.
L'arrêt repas fut tardif et un peu trop copieux.....ben oui on s'est laissé tenter
Deuxième petit verre à Banneux afin que la Vierge nous redonne des forces
A part la rue de l'Arsèye et les Minières, nous avions déjà fait ce tour le samedi 13 avril 2013.....nous étions 11 cyclos en prépap' pour les Vosges !!
Merci à mes 4 compères pour cette merveilleuse journée qui restera dans mes nombreux bons et précieux souvenirs.
A+ Fred