Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 10: Ronchinne

Aller en bas 
+2
jean-marie.linsmeau
eddy merckx
6 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 14:56

Ne pouvant rouler le matin je conduirai le groupe vers Ronchinne 90km 1000m
Hoyoux Vyle Evelette Sorée Assesse Crupet Ronchinne Yvoi Maillen Courrière Faux les tombes et choix entre trou renard (Fau ste Anne)et Andenne
Pas de grosse côte hormis la fau sainte Anne.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: samedi 9: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 14:58

Le tour aura bien lieu le samedi
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 20:40

Ok pour ce samedi Pierre,sauf si la pluie venait a s'en meler
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 21:40

Cc on se croisera quelque part du coté de Namur ! Tour de Namur oblige hein avec Mr Lo et Yves, + mon équipe de l'ABD, ....
Bonne sortie à vous les gars,
Luc
Revenir en haut Aller en bas
SERGE DE VILLERS

SERGE DE VILLERS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2015

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 22:00

Bonsoir , quelqu'un prévoit il un tour pour dimanche vu que eddy ne sera pas des nôtres et qui sera la ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyVen 8 Mai - 22:32

Eddy sera la dimanche il ne sera pas présent samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptySam 9 Mai - 18:01

Quatorze cyclos pour un tour cool jusqu'Andenne et puis coup de folie du prof qui veut récupérer et atomiser le grand Luc parti en éclaireur .Mission accomplie grâce à la vitesse atteinte 50km/h. Bravo à Renaud pour son premier nonante.900m de dénivelé sans côtés hormis pâturages.
A demain ....vers le moulin dOcquier et Ouffet 70 km
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptySam 9 Mai - 18:42

des fous, je te le dis !!!!! (50 à l'heure d'Andenne vers Huy afin de rejoindre Luc (dit loup solitaire !!) et le déposer bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptySam 9 Mai - 19:22

Sacré Pierre qui est le seul a pouvoir nous faire un brevet à dénivelé avec une seule côte.....chapeau cheers

Cela me fait plaisir de voir que le "prof" sait toujours monter dans les tours Very Happy

12 fous l'ont donc suivi sans problème comme je vois.......décidément je ne suis pas encore prêt pour ce genre de coup de folie pale


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyDim 10 Mai - 17:26

Pour être précis, le terme déposé n'est pas très correct. Personnellement entre Andenne et Wanze, j'ai roulé entre 38 et 45km/h sans vraiment pousser outre mesure (vent de dos, mais avec des rafales). J'avais levé le pied à l'entrée de Wanze pour attendre le groupe (36 km/h par là). Eugène et sa meute sont passés comme une balle à ce moment. Le temps de relancer, je suis revenu sur la queue du groupe, plus précisément sur André qui zigzaguait bizarrement de gauche à droite en grimpant la petite bosse. Une fois André dépassé et la bosse passée, nous avons tous rejoins le point d'attente en relachant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyDim 10 Mai - 21:58

Diluca a écrit:
Le temps de relancer, je suis revenu sur la queue du groupe, plus précisément sur André qui zigzaguait bizarrement de gauche à droite en grimpant la petite bosse.


André zigzaguait bizarrement parce qu'il s'était tapé 172 km le jeudi avec quelques côtes bien corsées bom ....je peux en témoigner et il avait de très bonnes jambes donc samedi il était en décrassage ce qui t'a permis de le rattraper après t'être fait déposer, puisque c'est le terme exact, par plus futé que toi Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne EmptyDim 10 Mai - 22:15

Ben oui moi aussi j'étais en décrassage mais .... de ma laborieuse semaine de travail.
Ceci dit, cela n'a absolument aucune importance, on s'est tous bien amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10: Ronchinne Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10: Ronchinne   dimanche 10: Ronchinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10: Ronchinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: