Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: dimanche 3: décrassage au sec Dim 3 Mai - 12:40
Mario, Claudy, Guy, Christian V., Bernard K. et pogo ont participé à un 70km bosselé sans pluie; Triffoy, Goesnes Hodoumont, Pichelotte, tour de Muache et POGGIO furent au menu. Bonne ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: dimanche 3: décrassage au sec Dim 3 Mai - 13:06
Bien bosselé comme je vois avec le Poggio en final...du costaud pour 6 costauds
Au final sur les 3 jours il y a eu beaucoup de cyclos de Villers qui ont parcouru la région dans tous les sens et pas toujours dans les mêmes groupes mais le plaisir et la très bonne ambiance furent à chaque fois au rendez-vous..........c'est bien là le but d'un club avec une certaine ouverture d'esprit
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: dimanche 3: décrassage au sec Dim 3 Mai - 14:17
Belle sortie concocté par notre gps POGO et et et .... BIEN entendu LES Absentsss ont ratés...une matinée agréable sans pluie sous quelques éclaircies.
Mario
ps : Bonjour phil L
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: dimanche 3: décrassage au sec Dim 3 Mai - 15:51
frédéric a écrit:
Bien bosselé comme je vois avec le Poggio en final...du costaud
Tour de Muache n'est pas machette non plus... même si avec quelques kg de moins j'ai retrouvé le plaisir d'affronter les pourcentages à 2 chiffres
frédéric a écrit:
Au final sur les 3 jours il y a eu beaucoup de cyclos de Villers qui ont parcouru la région dans tous les sens et pas toujours dans les mêmes groupes mais le plaisir et la très bonne ambiance furent à chaque fois au rendez-vous
Si je compte bien, hier nous étions 29 ! Aujourd'hui par contre nous étions que 6. Sans doute plus d'au auront eu peur des prévisions météo mais, comme le dit Mario "les absents...."
A la semaine prochaine...
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dimanche 3: décrassage au sec
dimanche 3: décrassage au sec
Page 1 sur 1