Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers !

AuteurMessage
Invité
Invité

Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers ! Empty
MessageSujet: Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers !   Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers ! EmptyMar 28 Avr - 21:17

Ce mercredi à 12h30, je suis reparti pour un 100 km au départ de Villers pour un tour autour de Saint-Trond.

J'ai fait ce tour la semaine passée mais sur un 123 km que j'ai raccourci à un 100 km qui sera très agréable et très bucolique .

Je profiterai ainsi du soleil et une nouvelle fois de la floraison fugace des arbres fruitiers de nos voisins flamands Very Happy

Si par hasard vous êtes libre, vous êtes le bienvenu....voilà ce que vous devriez voir lors de cette escapade...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers ! Empty
MessageSujet: Re: Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers !   Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers ! EmptyMer 29 Avr - 18:53

Ben le soleil ne fut pas au rendez-vous et les fruitiers moins en fleurs car c'est la fin des cerisiers et le début des pommiers !!

Au final 99 km et 600 m et l'amusante rencontre avec Anne-Marie Tuttino, docteur à Villers, qui était en vélo pour un tour de +/- 30 km dans la région de Saint-Trond........nous nous sommes croisés et reconnus puis arrêt et palabre de 5 minutes......ce qui est le plus comique c'est qu'en la croisant je lui ai dit " dag " avant de la reconnaître Very Happy

L'ennemi fut le vent au retour Mad mais j'ai toujours autant de plaisir d'emprunter le système des "knoopunten".

A la prochaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Rebelote ce mercredi 29 avril : 100 km parmi les fruitiers !
Page 1 sur 1