Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flèche wallonne à Eugène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

La flèche wallonne à Eugène Empty
MessageSujet: La flèche wallonne à Eugène   La flèche wallonne à Eugène EmptyMer 22 Avr - 20:02

Pour ceux qui regarderont le journal télévisé sur RTC, vous verrez l' interview de "maître" Eugène à la flèche wallonne.

Ils ont l'oeil ces journalistes !!!!!

Par contre, je n'ai pas reconnu la personne qui l'accompagnait.........quelqu'un le connait-il ???


RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La flèche wallonne à Eugène Empty
MessageSujet: Re: La flèche wallonne à Eugène   La flèche wallonne à Eugène EmptyJeu 23 Avr - 6:47

Normal que le journaliste ait choisi d'interviewer "d'importantes personnalités du cyclisme régional"...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La flèche wallonne à Eugène Empty
MessageSujet: Re: La flèche wallonne à Eugène   La flèche wallonne à Eugène EmptyJeu 23 Avr - 8:42

vous ne trouvez pas que mon porte-parole a bien parlé ! il faut parfois s'effacer pour laisser les "sous-fifres " se montrer !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flèche wallonne à Eugène Empty
MessageSujet: Re: La flèche wallonne à Eugène   La flèche wallonne à Eugène EmptyJeu 23 Avr - 13:25

http://www.rtc.be/emissions/jt/1466219-edition-du-22042015


Notons que le "maître" roule tout de même sur un Pinarello Dogma et que certaines équipes pro n'ont pas de meilleur vélo que notre Eugène donc j'ai un peu souri en entendant ses commentaires Wink


Je crois André que le journaliste t'a pris pour le garde du corps d'Eugène sinon il t'aurait aussi interviewé geek


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flèche wallonne à Eugène Empty
MessageSujet: Re: La flèche wallonne à Eugène   La flèche wallonne à Eugène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flèche wallonne à Eugène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: