Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyDim 27 Mai - 16:40

Chers tous,


Avant d'aller ,le 16 juin, titiller le rosier, la côte de wanne,la côte du maquisard et la côte d'annette et lubin bom je vous propose un petit tour aux Pays-Bas sur les traces de" l'amstel gold race" cheers

DEPART à 6h15 de l'église de villers-le-bouillet ce samedi 2 juin .

Pour les douches c'est tangeant...il y en a mais vu le nombre de participants....files d'attente garanties affraid affraid

Le départ se fait sur un ancien Hyppodrome...pas de problème pour garer ni pour prendre un pot bien mérité drunken

Voici l'itinéraire au fil des côtes :

Image hébergée par servimg.com

dans l'attente de vos nouvelles

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyDim 27 Mai - 20:10

Pourquoi pas a suivre ,je pensais aller a Soumagne pour la classique des Ardennes mais il est vrai que le parcours est certainement plus connu comme les côtes de banneux ,du rahier, de wanne de la vecquée et plus si on veut( pardon si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyDim 27 Mai - 21:09

Le club y a déjà participé voilà 3 ou 4 ans et on s'était bien amusé.....juste les 10 premiers kms où la prudence est de mise car beaucoup de cyclos puis ca se décante.

La classique des ardennes est dans la même veine que la flèche ardennaise mais en plus soft il me semble !!!

plus on est.... mieux c'est bounce

fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyLun 28 Mai - 14:59

J'ai participé 2 (ou 3 ?) fois à cette randonnée et effectivement j'en ai un bon souvenir. Mais je ne vois pas pourquoi j'irais jusqu'au delà de Maastricht pour aller payer 18 euros (!!!!) alors qu'au départ d'Ougrée il y a une randonnée qui est tout aussi bien (Ctêtes Ourthe-Aisne-Amblève) et dont le prix d'inscription est 6 X moins cher pour un service au moins équivalent.
Je rappel au passage que des club de la province de Liège (vous savez, ceux qui particpent à nos randonnées) organisent eux aussi des randonnées qui ne manquent pas necessairement d'intérêt.

J'en profite aussi pour rappeler que le lendemain il y a la rando des Pompiers hutois, organisée sous le parrainnage de notre club (voir sujet spécifique)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyLun 28 Mai - 18:22

Pourquoi y participer !!!! pour les mêmes raisons que toi lors de tes 2 à 3 participations Wink Wink

Au vu du tracé des crêtes O.A.A , je trouvais que l'on restait dans notre jardin d'entrainement....mais comme je le dis dans mon programme rando

"CE PLANNING PEUT TOUJOURS, EN FONCTION DU TEMPS EXTERIEUR, DE NOTRE FORME, DE NOS ENVIES, ÊTRE MODULE....LE PRINCIPAL ETANT DE S'AMUSER."

De plus nous y avons participé l'année passée !!

Il y a beaucoup de chance que de toute façon je ne sois pas présent ce samedi car c'est à mon tour d'être out......38,5° de t°...une bonne grippe qui débute...pour combien de temps ????

A vous de décider les gars Basketball Basketball

Bernard.A pensait à "la route de la guerre de la vache "

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyLun 28 Mai - 20:45

Allez ,Fred, courage, d'autres sont passés par cette étape douloureuse et s'en sont remis pour le samedi suivant.Quand a moi, je suis de plus en plus partant pour Soumagne si le temps le permets ; Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyLun 28 Mai - 21:57

J'espère bien aller mieux mais ma dernière grippe a duré 6 jours et j'avais perdu 5 kg pale mais comme tu dis " courage" .....il n'y a pas de péril sur mauvaise bête geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Het limburgs mooiste   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMar 29 Mai - 11:40

Peux-tu me filer ta grippe, j'aimerai aussi perdre 5 kilos lol!

A voir les differentes possibilités on ne sait plus où donner de la tête, je ne savais pas que "Het Limburg mooiste" était si chère et là je rejoints notre geek , mais néanmoins j'aurai aimé la faire car l'on avait dit beaucoup de bien. Il paraît qu'il y à même des acrobates qui sautent au dessus de leur vélo....
Il est vrai que notre "terrain d'entrainement" est de plus en plus vaste et que les horizons non vu sont de plus en plus rares. Personnellement je vais encore fouiller les divers possibiltés avant de prendre positions.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMar 29 Mai - 13:12

De temps à autre il faut faire abstraction du prix....c'est le prix à payer pour participer à des randos avec plusieurs milliers de cyclos.....un peu de changement que diable cheers cheers

farao


pour notre geek préféré: le prix du tour des flandres est tout de même de 15 euros + une caution de 5 pour la plaque....je ne saisis pas très bien ton "niet" pour het mooiste Exclamation Exclamation Exclamation ...sans rancune !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMar 29 Mai - 19:05

Tu as raison Fred, mais je trouvais que les alternatives valables ne manquaient pas. Maintenant, je dis ça, je ne dis rien car en fait il n'est pas du tout certain que je roulerai samedi.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMar 29 Mai - 19:55

Je vous souhaite une bonne rando, moi, je n'y participe pas après avoir regardé le JT a la rtb .Une invasion de chenilles urticantes dans le Limbourg , au point de faire appel a l'armée tellement ces bestioles dérange les promeneurs et les cyclistes A bonne entendeur ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMar 29 Mai - 20:20

oufti...quelle histoire...à réfléchir...cette invasion est-elle aussi aux pays-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Het Limburgs mooiste   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMer 30 Mai - 16:29

Bon je suis décidé, sauf condition climatique trop dége, je ferai la mooiste pas tout seul j'espère. Alors ont part à quelle heure ?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyMer 30 Mai - 17:34

EN début de sujet, je proposai 6h15 à villers mais je ne sais pas si j'y serai....mon état s'améliore....j'espère toujours y aller mais je risque de ralentir notre elephant bolide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Het Limburg Mooiste   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyJeu 31 Mai - 18:05

Hé bien mon farao je ne peux que souhaiter que tu t'améliores, il a t'il d'autre participants ? 6h15 à l'église ! pas de problême si nous ne sommes que deux nous pouvons éventuellement prendre mon véhicule.
On n'annonce pas un temps de pig
Fred, je pense qu'il est temps pour toi de remplacer tes verres de lunette, je ne suis pas une flêche, où alors en descente, c'est l'endroit où mes 90 kg s'exprime le mieux sur un vélo...
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyJeu 31 Mai - 19:11

J'ai des varilux ce qui me permet de te voir de près et aussi de loin Shocked

Je déciderai demain si il est raisonnable de tenter l'aventure tout en s'amusant scratch

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyVen 1 Juin - 15:44

Bernard.A sera flanqué d'un "moribond" puisque c'est décidé je tente le coup Very Happy

On annonce ensoleillé sur la hollande et 24° max...vent 15 km/h....toutes des bonnes conditions cheers

Le déniv se situe entre 1900 et 2000 m !!

Pour les randonneurs ardennais, on annonce un temps mitigé voire même orageux Surprised bonne chance

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyVen 1 Juin - 17:56

de mon côté, le temps fort incertain me conseille de ne pas tenter les Ardennes,alors j'aviserai demain matin pour le reste de la journée bonne chenille dans le limbourg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyVen 1 Juin - 19:21

" c'est la chenille qui démarre....la..la..la..la " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptySam 2 Juin - 22:45

Très belle rando...tout était parfait sauf le flèchage de temps à autre plus que limite....on ne c'est pas trompé clown
Ravitos lents ( surtout le premier) normal avec plus de 10000 participants mais on s'y met !!

Des aiguilleurs à tous les changements de directions dangereux....super...comme les pros.

Moi qui aime les petites routes, j'ai été gaté Very Happy

Enfin j'ai dépassé plein de cyclos dans les côtes...c'a rassure et c'est gai...surtout lorsque certains doivent mettre pied à terre Laughing

Mon cher André, éffectivement nous avons pu photografier des chenilles processionnaires...oufti que c'est très gros!!!


Image hébergée par servimg.com

Plein soleil pour faire 158 km et 2240 m..le tout en 7h55....et oui ravitos lents.....douche puis bières dans un ambiance de flonflon cheers

A refaire dans 3/4 ans .

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) EmptyDim 3 Juin - 21:09

Pour en terminer avec cette ballade, voici en trois photos, une des raisons de notre temps final de 7h55.....pendant que certains pédalent d'autres préparent la fête cheers

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty
MessageSujet: Re: HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)   HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HET LIMBURGS MOOISTE--150 km--25 COTES--HEERLEN (PAYS-BAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: