Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 4: chasse au...

Aller en bas 
+3
Gérard du Mur
JEAN-PIERRE
eddy merckx
7 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 10:13

Thermomètre , pour ce qui me concerne.
je suis de garde à Vinalmont. Bonne balade si le temps le permet.
Si la nuit est douce et réparatrice ,je serai présent dimanche dès 8h 30 pour un 75km déjà réalisé avec Phil.
Vyle,Libois, Flostoy ,Montegnet Bormenville,ravel Havelange,Petit avin, Clavier, Terwagne ,Abée Scry France, Amay
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 12:02

Petite sortie après midi direction local vers 16h45 pas trop envie d'être mouillé en vélo ☔☔☔
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 12:03

Y-a-t' il des optimistes qui pensent que cette pluie va s'arrêter que le soleil va finir par sortir cet après-midi ?

Je vais peut-être essayer malgré tout. D'autres amateurs ?

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 12:16

Personnellement j'en ai un peu marre de la pluie, je vais attendre des jours meilleurs, je suis content d'être sorti mercredi...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 12:24

En ce qui me concerne, la question ne se pose pas, mais j'irai sans regret au baptême de ma petite fille

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 18:41

je suis allé prendre la température au club vers 17h45
tout le monde était "chaud"
Revenir en haut Aller en bas
jee elle




Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : Hermalle-sous Huy
Date d'inscription : 08/11/2014

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 19:28

Suis sorti. Mais vers 15-00 seulement .venteux tout de même nne.
Hermal.lexhi.fexhe.villers l évêque.hognoul.xhendremael.fexhe soins.houtain.haccourt.visé.dalhem.richelle.hermal ss argenteau.oupeye.fexhe soins.rocourt.ans.montegnee.jemeppe et retour.95,5 kms 620 den.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptySam 4 Avr - 20:37

4 cyclos au départ à 13h. Gérard (je me cite en premier, vu que j'étais là le premier, 12h52, à noter d'une croix au calendrier), Pascal, André R et Claudy. Repérage sur le nouveau tour de la Primèvre (Très beau tour, bravo Eugène. cependant l'un ou l'autre passage un peu plus difficile, qu'il faudra bien signaler !) 85 km à presque 23 de moyenne. Claudy nous a quitté aux Houx. Rencontré Jee Elle, qui manifestement était bien fatigué, puisqu'il ne se souvient déjà plus avoir roulé avec nous pendant 500 m.

Les K-way étaient superflus et on a tous regretté ne pas avoir pris nos lunettes de soleil. Il manquait quelques degrés et vent assez fort, mais apparemment les conditions devraient être bien meilleures la semaine prochaine.

Bon travail aux flècheurs (on a malgré tout repéré quelques endroit ou ça pourrait être amélioré, sans vouloir paraître trop directif !)

A demain matin,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: samedi 4,chasse au   samedi 4: chasse  au... EmptyDim 5 Avr - 10:14

Gérard,
Tu as raison pour les passages difficiles, le tour avait été vérifié la semaine passée avec André R. Les problèmes seront rectifiés ce W-E.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... EmptyDim 5 Avr - 17:16

19 participants sur un tour un peu écourté suite à la crevaison de Lolo.Un italien au départ et un autre à l'arrivée.Tous les deux bronzés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 4: chasse  au... Empty
MessageSujet: Re: samedi 4: chasse au...   samedi 4: chasse  au... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4: chasse au...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: