Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les gorges du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Les gorges du loup   Les gorges du loup EmptyVen 18 Mai - 2:56

Enfin j'y suis arrivé, pas au gorges du loup, à rentrer sur le ???? comment vous l'appelez déjà, se site où l'on peux se communiquer des rendez-vous, des comptes rendus etc...
Bref, j'espère faire partie de courageux pédaleurs de ce samedi.
Dites moi comment l'on s'arrange pour le convoiturage, au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Re: Les gorges du loup   Les gorges du loup EmptyVen 18 Mai - 10:32

C'est bien Bernard....la deuxième étape sera de pouvoir répondre dans le sujet initial...mais tu y arriveras Wink

Pour le moment, nous sommes deux dans ma 806 si tu es partant je peux t'embarquer demain matin vers 6h10-6h15 Question Question

a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Re: Les gorges du loup   Les gorges du loup EmptyVen 18 Mai - 15:06

Hé bien OK Very Happy , ou éventuellement peux-tu passer me prendre, tu sais où, enfin cela dépend du chemin que tu souhaites prendre Question . Personnellement lors de mes fréquents déplacements sur Arlon, je vais toujours par la Arrow :N4, itinéraire que je trouve plus rapide et qui me permet, quand il le faut, de remplir le réservoir à Martelange.
Si tu souhaites quand même allez par l'autoroute je serai à Villers pour 6h10. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Re: Les gorges du loup   Les gorges du loup EmptyVen 18 Mai - 15:36

J e passerai chez toi vers 6h10-6h15....le temps d'embarquer Guy à l'église de villers.
Je comptai prendre aussi la N 4 study

bon repos frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Re: Les gorges du loup   Les gorges du loup EmptyDim 20 Mai - 16:11

Salut Bernard et bienvenue sur notre forum

L'autre Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gorges du loup Empty
MessageSujet: Re: Les gorges du loup   Les gorges du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorges du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: