Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyVen 16 Jan - 11:09

La sortie du club est maintenue pour ce samedi 17 01, départ à 13 h? Bradgins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyVen 16 Jan - 16:18

Alain.T ne doit pas se tracasser car il n'y a aucune raison pour que le départ de 13h00 demain samedi, ne soit annulé bounce

Peut-être bien que l'on risque de démarrer à 13h03 si Gérard est de la partie tongue

A demain pour ma part.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyVen 16 Jan - 18:21

Ben oui, Alain, bien sûr. Pourquoi cette question?

En ce qui me concerne, vu les prévisions météo d'une part et le déjeuner d'autre part, j'opterai selon toute vraisemblance pour le samedi. Je suppose que je ne serai pas le seul.

Fred: dimanche passé, le retard (plusieurs minutes...) n'était nullement imputable à Gérard...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: samedi dix sept janvier:faire carrière   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyVen 16 Jan - 21:03

Afin d'honorer les cyclos faisant carrière en carrière,je me propose d'aller aux carrières.Point extrême du périple proposé.Nous pourrions passer "houtte" de la "bableuse" "pourrien" mais rien n'y fera.Nous désirons de l'e Space et jallet vous proposer de Filée EtREFFEz d'une "barse" (femelle du bar) salvatrice. 65km environ.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptySam 17 Jan - 7:16

EN FAIT CELA FAIT SUR OPENRUNNER 70KM 750M 4391843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptySam 17 Jan - 18:50

70 km et 630 m de bonne humeur, de plaisir, de sourires, de soleil antidépresseur.....une très grosse vingtaine de cyclos ont répondus à l'appel et tout ce petit monde ,haut en couleurs, a égayé la nature en repos !!

Division du groupe en deux au niveau de Space : 70 et 77 km.....
L'After fut bien vivant et nul doute que la société IMBEV ne risque pas encore la faillite vu la consommation des assidus cheers

Nicolas, le fils à P.P, était des nôtres et a pu apprécier le plaisir de la reprise du vélo  tongue

Cris, notre flamand préféré, était présent pour le pot de l'amitié et il sera également là demain matin pour le petit-déjeuner  Very Happy





Samedi 17 janvier 2015


A demain

Le photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyDim 18 Jan - 23:33

Comme certains l'on remarqué, parmi nous se trouvait un Fexhiste inconnu au bataillon scratch

Il s'agissait de Marc, président émérite du club de Fexhe-le-haut-clocher, qui est venu voir comment vont les jambes des cyclovillersois bounce

Voici ce qu'il met sur le forum du club de Fexhe à propos de son expérience de ce samedi :


" Ce samedi, vu que la sortie proposée par Dany est un peu légère pour moi ( ... ben oui, ... je suis resté actif!), je décide, pour la première fois, d'accepter l'invitation à participer à une sortie club organisée par le club ami du CC VILLERS. Je l'avais refusée à plusieurs reprises, cette fois-ci, j'y vais.
Je suis heureux aussi de retrouver Jacques qui reprend après 4 semaines de repos et Bernard, apparemment "(re)motivé" et qui a déjà 100 kms au compteur. Bravo!
Départ à 13.00 pétante, ... en direction du Condroz Liégeois. L'ambiance est bon enfant, un peu comme chez nous, ... sauf que là, ... nous sommes plus de 20 participants. Ils sont tous motivés, pour rouler, pour voyager, pour manger (demain matin, ils organisent un "déjeuner"), ... et pour faire la fête. Quelle santé!
Le président m'annonce une sortie de +/- 70 kms.
Le début est très calme, on échauffe les muscles, ensuite un premier petit groupe nous quitte pour une plus petite distance.
Le gros du peloton sera de la partie jusqu'au bout. L'itinéraire est intéressant! le circuit n'est pas sans difficultés, mais elles sont bien réparties. La région est belle et les routes sont en état.
Sur le retour, la vitesse va augmenter, ... certains seront lâchés, ... à Huy, c'est le regroupement général et le retour au local.
Nous participons aux verres de l'amitié!

75 Kms - 25 moyenne - 650 m dénivelé

Chouette petite sortie, premier tours de roues 2015 sur des routes que je ne connaissais pas!
Marc. "



Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... EmptyLun 19 Jan - 12:54

Nous étions 24 cyclos ce Samedi.

Merci à Pierre pour le trajet, à Fred pour les photos et aux participants pour la bonne ambiance.

Merci à Marc, Fexhiste, pour son commentaire très sympathique preuve que vu de l'extérieur, le club est également apprécié...

RG

PS : vu Philippe Louis qui roulait après-midi...super de le voir de nouveau motivé sur son vélo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....   Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 janvier 2015: l'avant déjeuner à Fredo.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: