Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Dimanche 4 Janvier / la vallée Ven 2 Jan - 12:13
Au vu de la météo, je ne roulerai pas ce Samedi mais par contre j'irai rouler dans la vallée Dimanche matin.
Avis aux amateurs.
RG
Ced bodson
Sujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée Ven 2 Jan - 18:36
Bonjour René, Je pense faire la même chose si la météo le permet...je compte rejoindre le groupe de la vallée du côté d'Engis et toi où comptes-tu accrocher le groupe?
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
Sujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée Ven 2 Jan - 19:00
je roulerai avec Thierry . Départ de chez lui à 8h50 pour rejoindre René sur le pont à HUY pour +- 9h00.
Mario
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée Sam 3 Jan - 19:07
En effet Cédric, sauf pluie, vers 9 heures pont de Huy...direction Amay, Flône pour s'échauffer avant de faire demi-tour et accrocher le train d'une bonne centaine de cyclos.
Attention, à partir de Janvier,normalement, un groupe va jusque Jambes alors qu'une partie tournera comme d'habitude à Sclayn...à voir demain.
RG
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée Sam 3 Jan - 20:20
Bonsoir les amis,
Y-a-t-il des téméraires qui roulent demain, départ au local à 9h? Si oui, je viendrai de Theux, sinon, je roulerai à l'intérieur (tour du salon, de la salle à manger, du hall, bref sous abris). A demain peut-être.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée
Dimanche 4 Janvier / la vallée
Page 1 sur 1