Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 4 Janvier / la vallée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée EmptyVen 2 Jan - 12:13

Au vu de la météo, je ne roulerai pas ce Samedi mais par contre j'irai rouler dans la vallée Dimanche matin.

Avis aux amateurs.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Ced bodson




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée EmptyVen 2 Jan - 18:36

Bonjour René, Je pense faire la même chose si la météo le permet...je compte rejoindre le groupe de la vallée du côté d'Engis et toi où comptes-tu accrocher le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée EmptyVen 2 Jan - 19:00

je roulerai avec Thierry bounce . Départ de chez lui à 8h50 pour rejoindre René sur le pont à HUY pour +- 9h00. Basketball

Mario santa
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée EmptySam 3 Jan - 19:07

En effet Cédric, sauf pluie, vers 9 heures pont de Huy...direction Amay, Flône pour s'échauffer avant de faire demi-tour et accrocher le train d'une bonne centaine de cyclos.

Attention, à partir de Janvier,normalement, un groupe va jusque Jambes alors qu'une partie tournera comme d'habitude à Sclayn...à voir demain.

RG
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée EmptySam 3 Jan - 20:20

Bonsoir les amis,

Y-a-t-il des téméraires qui roulent demain, départ au local à 9h? Si oui, je viendrai de Theux, sinon, je roulerai à l'intérieur (tour du salon, de la salle à manger, du hall, bref sous abris). A demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Janvier / la vallée   Dimanche 4 Janvier / la vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 Janvier / la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: