Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Dimanche 30: routes froides.. Dim 30 Nov - 8:01
La chute des températures annoncée se confirme: brrrr
En plus le brouillard est de la partie. Serons-nous nombreux ce matin ?
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Diluca
Sujet: Cotisation Dim 30 Nov - 11:59
Bonjour
Merci de parcourir le message lié au renouvellement de la cotisation dans la rubrique vie du club. Comme vous ne pédalez pas aujourd'hui, c'est une bonne occasion de passer 5 minutes à faire le nécessaire via votre pc.
A+
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
Sujet: rando de ce 30 nov Dim 30 Nov - 13:39
brr friquet ce matin.....mais super circuit 62 kms concocté par Christian Lekeu sur les hauteurs andennaises. Paysages bucoliques.......manquait que le soleil. J'en profite pour remercier Mario ,Thierry et Christian de nous avoir encadrés,encouragés et souvent attendus Tchan et moi. Super esprit les amis
tchan
Nombre de messages : 20 Age : 65 Localisation : Waremme Date d'inscription : 07/08/2013
Sujet: Rando de ce dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 21:56
Pour ma part ce fut un parcours avec 3 difficultés inédites , merci Cricri super rando. Tchan