| Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Lun 17 Nov - 13:25 | |
| Bien le bonjour, Vu la jolie journée fraiche annoncée ce jeudi.......vu que ce w.e je risque de ne pas savoir rouler ( en Argonne le dimanche ! ) je serais de sortie ce jeudi 20 novembre mais je compte partir à 10h30 afin de ne pas rentrer trop tard tout en me laissant la possibilité de gérer la distance ( entre 70 et 90 km ) en fonction de mes envies Amateurs...???? Fred
Dernière édition par frédéric le Jeu 20 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mar 18 Nov - 13:23 | |
| Thierry, Jacques, Philippe S. et moi feront une sortie ce Jeudi à 13h30 en apéritif de la soirée Beaujolais...donc plus cool.
RG | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mer 19 Nov - 6:55 | |
| Ah si c'est plus cool ,je vous aurais bien accompagnés mais je n'ai pas encore reçu mon nouveau casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mer 19 Nov - 8:12 | |
| Eh Phil....c'est une camisole qu'il faudra bientôt te mettre Encore deux fois dormir avant vendredi..........et j'espère le feu vert du docteur |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mer 19 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mer 19 Nov - 19:17 | |
| J'irais aussi rouler demain petite sortie tranquille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Mer 19 Nov - 19:39 | |
| Eugène et moi-même, nous irons vous ouvrir les routes et plus particulièrement celles qui vont à Maillen ....
Bonne balade aux cyclos de 13h30.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 16:39 | |
| 93 km.....850 m....21,00.....découverte de routes inconnues pour nous deux ( probablement que Pierre les connaît )....des couleurs automnales toujours bien présentes.....température passable.....vent malgré tout présent.....soleil par intermittence.....au final un tour bien agréable , pas trop fatiguant et qui a commencé par la rencontre de Claudy qui était avec le groupe de Mons-lez-Liège qui comprenait l'ami et assureur de Mario et au final l'agréable surprise de se faire rattraper par Serge en remontant à Villers Ne vous inquiétez pas, nous vous ferons découvrir les routes inconnues en 2015 Quelques petits souvenirs de Tic et Tac en balade.......... A dans 1 semaine Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 19:41 | |
| Ry de vesse à hulsonniaux? Cela me paraît très loin. Je regarde les photos et cogite.
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 20:04 | |
| Le ry de vesse serait il le ruisseau de Jassogne à Insefy ? Cela y ressemble . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 22:55 | |
| Oui...oui....Pierre il s'agit bien de la vallée et de la côte d'un autre monde à Inséfy mais les routes inconnues se trouvent tout à fait autre-part......mystère Il n'y a pas de photo du mystère........... |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 23:46 | |
| sortie ce jeudi au local ou la côte du beaujolais fut assez pentue mais super sympa et ou les absents ont une fois de plus ont eu tort merci a lolo pour son initiative a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Jeu 20 Nov - 23:54 | |
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Ven 21 Nov - 12:21 | |
| 9 cyclos pour une sortie tous ensemble dans le Condroz.
Principales difficultés...Yernée Fraineux, Bonsgnée, Les Awirs...pour un 67 km, 25 de moyenne.
Un cricri impressionnant dans la côte de Bonsgnée !!! Pogo a intérêt à bien préparer son année 2015.
Pas de Mario, en visite chez son cardiologue suite à la sortie de la semaine dernière (30 de moyenne), mais
qui est repassé au local pour nous dire qu'il était toujours bon pour le service (à café ?).
RG
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas | |
| |
|
| |
| Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas | |
|