Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Empty
MessageSujet: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyLun 17 Nov - 13:25

Bien le bonjour,

Vu la jolie journée fraiche annoncée ce jeudi.......vu que ce w.e je risque de ne pas savoir rouler ( en Argonne le dimanche ! ) je serais de sortie ce jeudi 20 novembre

mais je compte partir à 10h30 afin de ne pas rentrer trop tard tout en me laissant la possibilité de gérer la distance ( entre 70 et 90 km ) en fonction de mes envies Cool

Amateurs...????

Fred

Dernière édition par frédéric le Jeu 20 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMar 18 Nov - 13:23

Thierry, Jacques, Philippe S. et moi feront une sortie ce Jeudi à 13h30 en apéritif de la soirée Beaujolais...donc plus cool.

RG
phil

phil

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMer 19 Nov - 6:55

Ah si c'est plus cool ,je vous aurais bien accompagnés mais je n'ai pas encore reçu mon nouveau casque tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMer 19 Nov - 8:12

Eh Phil....c'est une camisole qu'il faudra bientôt te mettre geek

Encore deux fois dormir avant vendredi..........et j'espère le feu vert du docteur cheers
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMer 19 Nov - 13:31

Guy viendra à 13h30.

RG
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMer 19 Nov - 19:17

J'irais aussi rouler demain petite sortie tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyMer 19 Nov - 19:39

Eugène et moi-même, nous irons vous ouvrir les routes et plus particulièrement celles qui vont à Maillen ....

Bonne balade aux cyclos de 13h30.

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 16:39

93 km.....850 m....21,00.....découverte de routes inconnues pour nous deux ( probablement que Pierre les connaît silent  )....des couleurs automnales toujours bien présentes.....température passable.....vent malgré tout présent.....soleil par intermittence.....au final un tour bien agréable , pas trop fatiguant et qui a commencé par la rencontre de Claudy qui était avec le groupe de Mons-lez-Liège qui comprenait l'ami et assureur de Mario et au final l'agréable surprise de se faire rattraper par Serge en remontant à Villers cheers cheers

Ne vous inquiétez pas, nous vous ferons découvrir les routes inconnues en 2015 tongue

Quelques petits souvenirs de Tic et Tac en balade..........

jeudi 20-11-2014-Maillen-93 km

A dans 1 semaine

Fred
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 19:41

Ry de vesse à hulsonniaux? Cela me paraît très loin. Je regarde les photos et cogite.
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 20:04

Le ry de vesse serait il le ruisseau de Jassogne à Insefy ? Cela y ressemble .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 22:55

Oui...oui....Pierre il s'agit bien de la vallée et de la côte d'un autre monde à Inséfy mais les routes inconnues se trouvent tout à fait autre-part......mystère tongue

Il n'y a pas de photo du mystère...........
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 23:46

sortie ce jeudi  au local ou la côte du beaujolais fut assez pentue mais super sympa et ou les absents ont une fois de plus ont eu tort
drunken
merci a lolo pour son initiative
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyJeu 20 Nov - 23:54

Le temps fut sec......mais pas le gosier de nos beaujolistes drunken drunken drunken
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas EmptyVen 21 Nov - 12:21

9 cyclos pour une sortie tous ensemble dans le Condroz.

Principales difficultés...Yernée Fraineux, Bonsgnée, Les Awirs...pour un 67 km, 25 de moyenne.

Un cricri impressionnant dans la côte de Bonsgnée !!! Pogo a intérêt à bien préparer son année 2015.

Pas de Mario, en visite chez son cardiologue suite à la sortie de la semaine dernière (30 de moyenne), mais

qui est repassé au local pour nous dire qu'il était toujours bon pour le service (à café ?).

RG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas   Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas Empty

Jeudi,le temps restera sec avec des éclaircies:ce fut le cas
Page 1 sur 1