SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS
Auteur
Sujet: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Jeu 19 Avr - 16:21
C'est avec Cricri que ce jeudi, nous avons rallié la citadelle par des chemins de traverse .
Si le groupe de samedi est intérêssé par cette proposition voici le progamme:
villers--wanzoul--moha**couthuin--tramaka**landenne*-petit-waret--troka*-bellaire--vezin--namêche--maizeret***(route peu connue et charmante) loyers--limoy--andoy--wierde--naninne--dave--meuse--jambes--la merveilleuse***ravel 2 jusque cognelée**marchovelette--franc-waret--hingeon--petit-waret--héron*-ferme de ver*-huccorgne--la famelette par la route normale***roua--éoliennes--villers .
Voilà à vous de choisir......amitiés frédéric
ps: je sens mes jambes....cricri retrouve de sa superbe ps 2:quelques passages critiques dans Namur demandent des cyclos de bonne composition
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:13, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Joli ! Jeu 19 Avr - 19:11
Je ne serai évidemment pas là, mais...
Frédéric a écrit:
Villers--Wanzoul--Moha**Couthuin--Tramaka**Landenne*-Petit-Waret--Troka*-Bellaire--Vezin--Namêche--Maizeret***(route peu connue et charmante) [...].
...je confirme ! Fred me l'a fait découvrir ; très sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Jeu 19 Avr - 21:56
Temps merveilleux....vue imprenable....terrasse accueillante....3 bonnes raisons de tester le café-restaurant de la citadelle
Pour faire rapide on commande 2 cocas et 2 tartines jambon-fromage.....le serveur avait l'air très très très dynamique.....après un rappel et 35 minutes, voilà enfin nos menus....pour constater que le fromage avait disparu et que le jambon était diaphane .....le serveur convaincu de son efficacité nous a proposé de ramener les tartines en cuisine mais en choeur nous avons dit NONNNN PITIE.
Bonne adresse si vous voulez être de mauvaise humeur le restant de la journée !!!!!!
En haut de la citadelle 50 km et 530m.
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 20 Avr - 18:56
Fred, pourrais-tu définir ces deux points noirs a Namur svp ,j'ai peur pour mes cotes merci
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 20 Avr - 20:40
Pas de panique, il s'agit simplement de descendre de son vélo pour passer une écluse au dessus de la sambre et un passage souterrain en dessous du chemin de fer....rien de traumatisant, il me semble , pour tes côtes
Le ravel est des fois un peu compliqué mais nous fait éviter la circulation.
à demain frédéric
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 20 Avr - 21:36
Alors Christian toujours partant, pour demain, pour diriger la troupe des valeureux cyclos ???
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Sam 21 Avr - 21:03
Pour commencer, un grand merci pour la bonne humeur générale et un groupe qui pour moi n'a pas trop mal roulé.....que cela continue.
16 au départ pour 102km et 1020m et 24 de moy
AU DEPART TOUT LE MONDE EST SEREIN....ILS NE SAVENT CE QUI LES ATTEND......HE...HE....
MONTEE VERS COUTHUIN....EUGENE ET ANDRE CONSPIRENT POUR LA CITADELLE....SI J'AVAIS SU
MAIZERET....COTE TOUJOURS AUSSI JOLIE....MALGRE ANDRE QUI A TIRE COMME UN BOEUF....ECREMAGE GARANTI
JE T'AI VU PHIL
LA CITADELLE.....ANDRE, DE NOUVEAU, A LANCE NOTRE EUGENE NATIONAL SUR ORBITE.....PERSONNE NE L'A EVIDEMENT RATTRAPE
L'AMBIANCE EST AU ZENITH, MAIS IL RESTE LA FAMELETTE ET NOTRE MICHEL N'EST PAS AU MIEUX DE SA FORME
MERCI A CRICRI QUI EN ME DEPASSANT ( comme une locomotive ) DANS LA FIN DE LA FAMELLETTE, M'A RAPPELE COMMENT ON POUVAIT AVOIR TRES MAL AUX JAMBES
SPRINT FINAL....LE PLUS FORT S'ECHAPPE DU GROUPE....POURQUOI....PEUT-ÊTRE POUR UNE CHOPE
BON DIMANCHE A TOUS ET PEUT-ÊTRE A LA TELLINOISE SI LE TEMPS EST CLEMENT
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 27 Avr - 11:08
Bravo! Je vois que Eugéne a encore profité de mon absence pour briller sur les hauteurs de Namur...
Tous ce qu'il ne faut pas faire pour lui redonner confiance....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 27 Avr - 13:19
Les namurois ont eu le temps d'admirer ta pub
Fini les randos
amitiés fred
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 27 Avr - 14:27
Non, mais je voulais faire la fin du parcours da la Fléche samedi dernier.
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Ven 27 Avr - 14:48
Il est vrai...beau final et pentu comme tu les aimes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS
SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS
Page 1 sur 1