Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS

AuteurMessage
Invité
Invité

SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Empty
MessageSujet: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyJeu 19 Avr - 16:21

C'est avec Cricri que ce jeudi, nous avons rallié la citadelle par des chemins de traverse affraid.

Si le groupe de samedi est intérêssé par cette proposition voici le progamme:

villers--wanzoul--moha**couthuin--tramaka**landenne*-petit-waret--troka*-bellaire--vezin--namêche--maizeret***(route peu connue et charmante) loyers--limoy--andoy--wierde--naninne--dave--meuse--jambes--la merveilleuse***ravel 2 jusque cognelée**marchovelette--franc-waret--hingeon--petit-waret--héron*-ferme de ver*-huccorgne--la famelette par la route normale***roua--éoliennes--villers Basketball Basketball .

Voilà à vous de choisir......amitiés frédéric

ps: je sens mes jambes....cricri retrouve de sa superbe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ps 2:quelques passages critiques dans Namur demandent des cyclos de bonne composition cheers cheers

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Joli !   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyJeu 19 Avr - 19:11

Je ne serai évidemment pas là, mais...
Frédéric a écrit:
Villers--Wanzoul--Moha**Couthuin--Tramaka**Landenne*-Petit-Waret--Troka*-Bellaire--Vezin--Namêche--Maizeret***(route peu connue et charmante) [...].

...je confirme ! Fred me l'a fait découvrir ; très sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyJeu 19 Avr - 21:56

Temps merveilleux....vue imprenable....terrasse accueillante....3 bonnes raisons de tester le café-restaurant de la citadelle affraid

Pour faire rapide on commande 2 cocas et 2 tartines jambon-fromage.....le serveur Sleep avait l'air très très très dynamique.....après un rappel et 35 minutes, voilà enfin nos menus....pour constater que le fromage avait disparu et que le jambon était diaphane Mad Mad .....le serveur convaincu de son efficacité nous a proposé de ramener les tartines en cuisine mais en choeur nous avons dit NONNNN PITIE.

Bonne adresse si vous voulez être de mauvaise humeur le restant de la journée !!!!!!

En haut de la citadelle 50 km et 530m.
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 20 Avr - 18:56

Fred, pourrais-tu définir ces deux points noirs a Namur svp ,j'ai peur pour mes cotes merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 20 Avr - 20:40

Pas de panique, il s'agit simplement de descendre de son vélo pour passer une écluse au dessus de la sambre et un passage souterrain en dessous du chemin de fer....rien de traumatisant, il me semble , pour tes côtes cheers

Le ravel est des fois un peu compliqué mais nous fait éviter la circulation.

à demain frédéric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 20 Avr - 21:36

Alors Christian toujours partant, pour demain, pour diriger la troupe des valeureux cyclos ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptySam 21 Avr - 21:03

Pour commencer, un grand merci pour la bonne humeur générale et un groupe qui pour moi n'a pas trop mal roulé.....que cela continue.

16 au départ pour 102km et 1020m et 24 de moy Very Happy Very Happy

AU DEPART TOUT LE MONDE EST SEREIN....ILS NE SAVENT CE QUI LES ATTEND......HE...HE.... Laughing

Image hébergée par servimg.com

MONTEE VERS COUTHUIN....EUGENE ET ANDRE CONSPIRENT POUR LA CITADELLE....SI J'AVAIS SU Mad

MAIZERET....COTE TOUJOURS AUSSI JOLIE....MALGRE ANDRE QUI A TIRE COMME UN BOEUF....ECREMAGE GARANTI bounce bounce

JE T'AI VU PHIL Wink

LA CITADELLE.....ANDRE, DE NOUVEAU, A LANCE NOTRE EUGENE NATIONAL SUR ORBITE.....PERSONNE NE L'A EVIDEMENT RATTRAPE Sad

L'AMBIANCE EST AU ZENITH, MAIS IL RESTE LA FAMELETTE affraid ET NOTRE MICHEL N'EST PAS AU MIEUX DE SA FORME tongue tongue

MERCI A CRICRI QUI EN ME DEPASSANT ( comme une locomotive ) DANS LA FIN DE LA FAMELLETTE, M'A RAPPELE COMMENT ON POUVAIT AVOIR TRES MAL AUX JAMBES Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SPRINT FINAL....LE PLUS FORT S'ECHAPPE DU GROUPE....POURQUOI....PEUT-ÊTRE POUR UNE CHOPE Question Question

BON DIMANCHE A TOUS ET PEUT-ÊTRE A LA TELLINOISE SI LE TEMPS EST CLEMENT Exclamation Exclamation

farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 27 Avr - 11:08

Bravo!
Je vois que Eugéne a encore profité de mon absence pour briller sur les hauteurs de Namur...

Tous ce qu'il ne faut pas faire pour lui redonner confiance.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 27 Avr - 13:19

Les namurois ont eu le temps d'admirer ta pub Wink Wink

Fini les randos Question Question Question

amitiés fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 27 Avr - 14:27

Non, mais je voulais faire la fin du parcours da la Fléche samedi dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS EmptyVen 27 Avr - 14:48

Il est vrai...beau final et pentu comme tu les aimes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS   SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS Empty

SAMEDI 21 AVRIL....CITADELLE DE NAMUR...104 KM....PHOTOS
Page 1 sur 1