Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randonnee du mercredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyMer 4 Avr - 12:19

Bonjour à tous ce mercredi 04/04 nous reprenons nos sorties du mercredi départ 6h30 au local .

Randonnée du Beaujolais du 18/06 au 22/06 logement +- 30 € chez (l'habitant)le vigneron du coin.
Avis aux amateurs.

Jean Pierre
Contact:0477/671278-010/238150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyMer 4 Avr - 12:27

Héhé, voilà qui pourrait m'intéresser ! La sortie est prévue jusque quelle heure environ ? À quelle allure ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyMer 4 Avr - 13:13

Sortie du mercredi nous rentrons +- 20 heures tout dépend de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyMer 4 Avr - 13:57

Ah oui, quand même ? Et moi qui imaginais une petite virée d'une heure en guise d'apéro... Pas sûr de venir tout à l'heure ; je vais négocier. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyJeu 5 Avr - 8:54

Eh bien oui, ce fut une balade très apéritive... Deux bonnes heures de route par Stockay, Engis et Ombret : un parcours sympa qui m'a fait découvrir quelques coins tranquilles. (Je n'avais pas remis à zéro mon compteur : combien de kilomètres ?)

Content de rouler enfin avec Cyclo-Villers, et de faire la connaissance de quelques membres supplémentaires. Guy, au côté duquel j'ai roulé presque tout le parcours, si ramassé sur son guidon qu'il est presque aussi aérodynamique que moi... René, entre les jambes duquel je pourrais presque voir l'horizon...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyJeu 5 Avr - 18:28

Jéjon a écrit:
Deux bonnes heures de route par Stockay, Engis et Ombret

Quoi? Ils ont osés emprunter un autre itinéraire que l'incontournable parcours du mercredi?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyJeu 5 Avr - 21:44

on ose dans le club albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi EmptyVen 6 Avr - 11:55

Bernard a écrit:
L'incontournable parcours du mercredi...

Comment ! J'ai donc été floué ?! On ne m'a pas encore fait entrer dans les authentiques arcanes de Cyclo-Villers ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnee du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Randonnee du mercredi   Randonnee du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnee du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce mercredi 25 juillet
» randonnée du dimanche
» samedi28 : pluie du matin élude le crachin
» randonnée à Andenne
» randonnée du dimanche 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: