Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps

Aller en bas 
+2
alain teller
renegregoire
6 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyJeu 22 Mai - 12:40

Après tergiversation concernant le BAR à Bastogne et confirmation qu'il fera sec Samedi matin , plusieurs cyclos ont décidé d'aller faire la rando "Chênèe-Tiège-Spa Francorchamps, départ de 4032 Chênèe rue de la Station n°34.

Ils proposent des parcours de 78 et 110 km (ravito au lac de Warfaaz, très joli).

Nous partirons en voiture du local à 7h30.

Pour ceux qui vont directement à Chênèe, rendez-vous sur place à 8h30 (inscrits).

Sont pour l'instant partants :

Paco, Philippe Ancia, Bernard Claes, René Grégoire, Mario (à confirmer), Philippe S./Jacques/Bernard D./Pascal G. de Fexhe.

Nous ferons le 110 km.

RG
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: chênée, spa, francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyJeu 22 Mai - 19:49

Je serai éventuellement aussi partant, mais est-il possible de voir le parcours ? Merci d'avance. Bradgins.
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyVen 23 Mai - 17:58

Guy devrait venir.


RG

- Luc, notre secrétaire, ira faire le B.A.R à Bastogne.
- Thierry travaille ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyVen 23 Mai - 18:25

René, j'ai contacte l'organisateur, je connais le parcours et vous rejoindrai vers Banneux ou peut-être dans la côte qui arrive au pied de côte des Forges. A demain. Bradgins
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyVen 23 Mai - 18:38

cher Alain, te rends-tu compte avec qui tu voudrais rouler ,moi j'en suis pas capable et c'est pour cela que je vais au club demain
bon amusement quand même !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyVen 23 Mai - 20:47

ok pour rendez vous 8h30 au départ.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Le BAR   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyDim 25 Mai - 10:46

Bonjour

Hier je suis allé à Bastogne parcourir le 145 km histoire de me remettre en jambes. J'ai de nouveau bien apprécié le parcours qui combine passages roulants et une multitude de côtes douces, juste parfois un peu plus longues en première partie. Pas une goutte de pluie mais un temps très couvert et un vent continu assez désagréable sur 75% du parcours.

J'ai croisé à de multiples reprises les hordes flamandes de la "Chouffe" (ils étaient des milliers). Cela tranchait avec mon parcours, car j'ai été seul 50% du temps. Quel dommage pour une organisation aussi réussie (accueil, petits cadeaux, tombola, fléchage, ravitos....). Les personnes du dernier ravito semblaient toutefois contentes de la participation.

J'ai déposé des folders promo de la Marc Sohet sur les tables. A mon retour, une trentaine avaient été emportés, dont beaucoup d'exemplaires en néerlandais, ce qui montre que cela vaut la peine.

Bon vote.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps EmptyDim 25 Mai - 16:00

Salut Luc,
Je t'ai certainement croisé car je faisais partie de la horde de flamands qui roulaient à contre sens par rapport à vous ( à toi ).
Ai vaincu le col de Haussire pour la première fois !
Ai été filmé longtemps et interviewé par RTL !
 bounce  bounce  bounce 
Que du bonheur,
A bientôt

NB Nous étions plus de 6000 fietsers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps   Samedi 24/5   Chênèe-Spa Francorchamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24/5 Chênèe-Spa Francorchamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» qui sera là les 29 et 30 ?
» samedi 30/3 ans
» samedi 9
» samedi 19-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: