| SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Mar 13 Mai - 17:41 | |
| Après quelques jours de vacances et de travail intensif voici le retour votre serviteur .Il s'échauffera mercredi vers 18h30 sur le parcours du mercredi avec Yves(qui a vaincu Haussire) .Samedi 17 : reprise du deuxième groupe. proposition: Villers Hoyoux Les Avins château de Hoyoux** Odet Verlée *Buzin *Porcheresse Castel bois d'Alne Nettinne Heure Moressée* Somal ***(classique) Méan (par le remembrement) Bassine* Terwagne* Ramelot *Strée et fond d'Oxhe ou Tihange (suivant l'heure). un bon 90km dénivelé en cours. | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Mar 13 Mai - 18:02 | |
| Je suis presque certain que la route de Bassine est à sens unique.Nous irons donc par Chardeneux et Bois et Borsu . Cela fait 98 km 1074m identifiant openrunner 3607665 On annonçe beau et peu de vent. | |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Ven 16 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 8:06 | |
| Notre Pogo est de retour Vivement cette PM JF | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 8:55 | |
| Pogo, vous partez à 13h30 du local comme d'hab je suppose. | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 8:57 | |
| Non le samedi le départ est à 13h | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 18:38 | |
| 20 partants Séparation à Porcheresse dix et dix . Certains font un mauvais choix de groupe. Lors de l' arrivée du deuxième groupe soudé on constate les dégâts. seuls Jésus et Paco sont présents. ils ont même perdu Alain Teller sans savoir où???? les groupes ont réalisé 100 Km et 1100m de dénivelé. A bannir le chemin des crêtes entre Somal et Méan. Très bonne ambiance dans le deuxième groupe. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 19:25 | |
| Effectivement, le premier groupe ce fut bof bof: nous n'avons jamais trouvé la cohésion et ça partait dans tous les sens. Pas vraiment un exemple de ce qu'on entend par rouler en club... Bon, on ne va pas épiloguer la dessus, il y des jours comme ça, en espérant que ça reste une exception. Plus ennuyeux (et évidemment lié à ce que j'écris 3 lignes plus haut): nous avons effectivement perdu Alain. Au moment de nous en rendre compte, nous avons jugé qu'il était devenu inutile de faire demi tour, sans savoir quelle direction il avait bien plus prendre. J'espère qu'il a su rentrer à bon port et qu'il ne nous tiendra pas rigueur de ce couac qui ne devrait jamais se produire. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort Sam 17 Mai - 20:20 | |
| Il est très regrétable que certains au club ne pensent qu'à leur performance personnelle, et non à la solidarité du groupe.
Nous n'avons pas créer le club dans ce but.
Personnellement je ne suis pas concerné, je me débrouille bien seul, mais je suis très heureux quand certains décident de m'accompagner (comme ce jour, et merci à tous).
Mais je trouve cela très triste ...
PS. D'autres club ont agi de la sorte, ... ils n'ont pas survécu longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort | |
| |
|
| |
| SAMEDI 17: Pogo n'est pas mort | |
|