Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptyJeu 15 Mar - 18:24

Si pogo est là, il aura probablement un tour sous son casque....dans le cas contraire....un petit 80 ou un petit 90 ????

fred Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptySam 17 Mar - 19:23

Et voila on connait maintenant "GROSCUL"

Un coup de chapeau à Luc qui a tant bien que mal avalé les 92 km d'aujourd'hui cheers cheers et apparement il est partant pour la prochaine sortie!!
A dans 15 jours au club, because "les bosses du nord" dimanche prochain Very Happy

frédéric farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptyDim 18 Mar - 10:45

salut, Fred, beaucoup de chance que je ne sois pas des votres a Gembloux car je me suis essayé dans une bosse ou deux et je trouve que je ne suis pas pret pour ces dénivelés ,mais j'y réfléchis encore avant de prendre une décision ferme
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptyDim 18 Mar - 12:16

Personne n'est vraiment prêt pour ces bosses, j'y vais en spectateur....1° de la saison donc pas de bétises!!!
En espérant t'y voir Very Happy

a+ frédéric

ps: votre tour d'hier fut long?
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptyDim 18 Mar - 16:37

une centaine de kms ,revenu a 15h30 très relax
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? EmptyDim 18 Mar - 19:54

ouhh, Les lacheurs qui ne viennent pas rouler avec le club! Evil or Very Mad

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????   SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI....un petit 80 ou un petit 90 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: