Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 samedi 19: ultime préparation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptyVen 18 Avr - 16:53

Pour les non présents à Rotheux .
J'effectuerai un premier départ à 12h précises au local (avis aux amateurs, tout le monde est le bienvenu)petit tour d'une vingtaine de km avant de récupérer les membres présents à 13h .Ensuite afin d'atteindre les 100km au total (quatre fois moins que De Vlaeminck avant Paris Roubaix), je vous propose un tour de 80km .
Nous visiterons Yernée Rotheux Bonsgnée Esneux Comblain La rock Anthisnes Ellemelle Seny Terwagne et le Hoyoux.Tour assez facile.
Yves est déjà partant.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptyVen 18 Avr - 17:01

Si pas de pépins, on peut pousser jusqu'Hamoir et un retour par le Néblon ( petite allonge d'une dizaine de Km).
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptyVen 18 Avr - 19:53

Pour moi Pierre je t ' accompagnerai à midi et pour ta petite allonge

je suis partant . Basketball 

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptySam 19 Avr - 10:10

Serai là à midi aussi.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptySam 19 Avr - 22:35

Pour les partants de midi 125km à du 22.5km/h.
Une vingtaine de participants avant la séparation bienvenue à Comblain. Balade sans contraintes et très amicale
retour par le bois de sapins cher à Papy.
Personnellement bien amusé avec mes comparses Phil,Michel,Papy, Yves,Ludo et Daniel . J'espère que tous les autres cyclos ont pris autant de plaisir.
Yves devient l'outsider pour Tronle.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptySam 19 Avr - 22:46

5 cyclos au départ à midi pour un petit tour du coté de Fumal. Retour au local pour 13h où nous avons retrouvé une bonne dizaine d'amis. Double crevaison d'Yves au deuxième départ (et double tournée pour ceux qui étaient encore là à l'arrivée du groupe 2). Papy et Michel ayant pris un peu d'avance pendant les réparations, nous nous sommes retrouvés groupés un peu avant Rotheux, non sans avoir croisé quelques Villersois qui rentraient en voiture de la rando de Rotheux.

Groupe bien uni jusqu' au pied de la remontée vers La Rock et Vien. Retour comme prévu par Seny, Terwagne puis vallée du Hoyoux avec un bon vent de face.

111 km et 23.7 de moyenne pour Mario, Philou et moi même. 91 km pour ceux qui nous ont rejoint à 13h. 115 pour Pogo et Yves qui sont remontés par le Bois de sapin et 95 pour ceux du groupe 2 qui ont démarré à 13h.

Belle sortie, bien préparée par Pogo, comme à son habitude.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptySam 19 Avr - 22:50

Pogo,

Faudra que tu me dise ou tu acheté ton compteur. Il me parait plus intéressant que le mien...

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. EmptyDim 20 Avr - 10:20

Chez stany smol . C est le plus simple de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19: ultime préparation. Empty
MessageSujet: Re: samedi 19: ultime préparation.   samedi 19: ultime préparation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19: ultime préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultime préparation Vosges
» Samedi 22
» samedi 21 juillet: férié ou samedi
» qui sera là les 29 et 30 ?
» samedi 28-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: