Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lundi 11 : fin de la guerre des tranchées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

lundi 11 : fin de la guerre des tranchées Empty
MessageSujet: lundi 11 : fin de la guerre des tranchées   lundi 11 : fin de la guerre des tranchées EmptyDim 10 Nov - 15:35

Et il en faudra afin de se prémunir du froid .
Les amateurs étaient nombreux ce dimanche. Ils ont d'ailleurs veillé à se  protéger du froid en ingurgitant une potion magique anti gel (à base de houblon).
On ferait du roulant Hoyoux Pont de bonne vers la Roseraie puis Ramelot (nouvelle route) vers Terwagne et Atrin ( patrie de ma chère femme) et retour par Pair et Fraineux .
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

lundi 11 : fin de la guerre des tranchées Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 : fin de la guerre des tranchées   lundi 11 : fin de la guerre des tranchées EmptyDim 10 Nov - 15:39

la guerre des tranchées implique du courage et de bonnes mouffles.
IL EN FAUDRA AFIN DE SE PREMUNIR DU FROID
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

lundi 11 : fin de la guerre des tranchées Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 : fin de la guerre des tranchées   lundi 11 : fin de la guerre des tranchées EmptyLun 11 Nov - 17:46

Sortie sympa (normal ,j'étais là !! ) 64 kms et 550 m de déni , mais le plus important est l'annifff de Papy à qui je réitère mes félicitations et que chacun espère être en forme comme ce sieur à l'aube de sa 2°jeunesse et merci pour le verre

a+

ps: j'ai omis l' explosion  de chaîne d'un quidam qui a quand même offert son verre après s'être fait poussé durant de nombreux kms (il était bien frais à l'arrivée  lui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 : fin de la guerre des tranchées Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 : fin de la guerre des tranchées   lundi 11 : fin de la guerre des tranchées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 : fin de la guerre des tranchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: