Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tronle lez Bastogne.

Aller en bas 
+16
Laurent/Jehay
thierry
zorro
alain teller
Gérard du Mur
eugène
dédé
Yannik
Mario dit pantani
Yves M
andre ratinckx
alain l
Bob
renegregoire
phil
eddy merckx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:10

MERCI à tous mes amis (tous les participants) de s'être si bien entendus, aidés et amusés durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:05

Super
Merci à tous ceux qui ont organisé et participé à ce magnifique séjour   sunny  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:27

Super séjour, évidemment serais-je tenté d'ajouter. De très beaux parcours que j'ai trouvé exigeants mais qui, je l'espère, devrait m'aider à retrouver un semblant de condition...
Dans l'immédiat, un peu de repos ne ferra pas de tort  Sleep

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Lun 28 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:33

Superbe WE.

Merci à tous ceux qui l'on preparé et en particulier a Pogo pour ses merveilleux parcours. Merci à tous les costauds qui ont bien encadré ceux qui le sont un peu moins, merci à tous les participants pour la bonne humeur et la bonne entente (et merci à Bernard K. pour les boules Quies, qui m'ont permis de passer une meilleure deuxième nuit).

Excellent premier WE pour moi, avec quelques premières (3 jours de vélo consécutifs, un bon ratio de denivelé et découverte de très belles régions).

Et en plus la météo était de la partie.

Vivement qu'on voit les photos.

Au plaisir de repartir lors d'un prochain séjour et à dans 15 jours (WE sans vélo pour moi le WE prochain).

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 23:02

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Yannik

Yannik


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 08/10/2013

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Séjours Tronle   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 9:33

Je remercie à mon tour tout le groupe pour ses encouragements qui ont contribué à la réussite de mon défi personnel à savoir passer ces 3 jours sans encombre et surtout me prouver à moi même que c'était possible !
Bravo, à tous pour cette formidable ambiance et surtout cette grande solidarité du peloton qui a permis à tous de pouvoir se retrouver dans son élément. Beaux paysages, parcours géniaux,....temps sec vraiment A REFAIRE ABSOLUMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Tronle lez Bastogne   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:07

MERCI à tous pour la camaraderie, l'esprit d'équipe, les encouragements des plus forts, merveilleux parcours un TOUT GRAND MERCI à Pierre, quel investissement pour la préparation de ces trois jours et quelle organisation magnifique. REUSSITE TOTALE : 10/10. J'ai fait connaissance de nouveaux supers copains. Comme on a déjà dit à refaire.
Bradgins.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:57

Des photos, des photos, on veut des photos!

A propos, qui se charge de les mettre en ligne ? Je veux bien m'en occuper ... si j'en dispose !

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:58

Super séjour merveilleux parcours et un tout GRAND MERCI A PIERRE et a tout le groupe pour l esprit de camaraderie . cheers 

Mario  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 13:15

Après deux ans dans les Vosges, nous avons voulu réaliser un séjour qui soit accessible à un plus grand nombre d'entre-vous, d'où la proximité (Bastogne).
 
C'est ainsi que pour plusieurs personnes, c'était une première participation et nous avons atteind un record de participants, soit 22 cyclos.
 
Le fait d'être plus près ne nous a pas empêché d'aller chercher de superbes paysages au Luxembourg le Samedi et de pimenter la journée du Dimanche par la mytique montée du col du Haussire, suivi du passage des coureurs de Liège-Bastogne-Liège à La Roche.
 
Vous pourrez dire je l'ai fait au moins une fois et cela restera un souvenir inoubliable.
 
Pour une fois, la météo a été de la partie les 3 jours (pas de pluie).
 
Je remercie Pierre pour les parcours, Thierry et Mario pour les courses, Philippe Louis pour avoir tracté la remorque et évidemment tous les participants pour leur bonne humeur durant ce séjour.
 
En bref, quelques annecdotes..... Nous avons perdu Paco deux fois (Luxembourg et La Roche), Dédé premier en haut du Haussire, Bernard Claes maillot à pois, Thierry le plus fort en descente (sans préciser), cricri devant Pogo, Bernard Kersten devant Gérard, et tous ceux que l'on disaient les plus faibles ont fait la totalité du séjour !!!
 
MERCI à TOUS.
 
RG
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:33

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5919
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5920
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5921
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5922
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5923
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5924
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5925
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5926
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5927
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5928
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5929
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5930
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Img_5931
Super SEJOUR avec de SUPER camarades . Merci PIERRE et les ORGANISATEURS , les hommes  des courses , des transports ,etc....
Vivement 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:21

Juste une petite parenthèse: précisons qu'avec 308 points Cotacol, Haussire-Sud (que nous avons franchi ce dimanche) n'est pas la première difficulté du Royaume. La cote la plus dure selon le Cotacol (qui tient compte de la pente moyenne, maxi, de la longueur...) est en fait Haussire Sud-Ouest (363 pts), dont la seconde moitié est commune à ce que nous avons emprunté ce dimanche.
Il n’empêche: Haussire Sud n'est quand même pas de la petite bibine et figure à la 8ème place du classement Cotacol! A titre de comparaison, avec respectivement 249 pts et 224 pts, la Redoute et le Mur de Huy font figure de faux-plat montants (36ème et 54ème place).

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:04

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Dsc01610

Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:13

eugène a écrit:
Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Dsc01610

C'est une photo truquée?
André devant ?
c'est louche ca?
 
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:37

Suis en tête du gruppetto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Super   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:28

Quel séjour....j'avais pas encore vu les photos.

Quels parcours extraordinaires et quel club "VILLERS".... merci à notre GEO.

Yes...lo  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tronle lez Bastogne.   Tronle lez  Bastogne. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tronle lez Bastogne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aywaille Bastogne
» 9 juin Lundi de Pentecôte
» jeudi 10: huy bastogne huy?
» B.A.R à Bastogne le samedi 26 mai 2018
» Bastogne et son B.A.R : samedi 25 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: