Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Empty
MessageSujet: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyJeu 25 Juil - 21:41

Salut à tous,

Tentons-nous encore le coup ce mercredi 31 juillet ?

Les moules de Zélande sont enfin arrivées et à la mer....elles doivent être meilleures geek 

Nos chauffeurs sont-ils encore disponibles ?

Eugène et moi-même sommes déjà partant.

J'attend vos avis

Fred

Dernière édition par frederic le Dim 28 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 26 Juil - 5:32

bein.............si vous partez jeudi 1°aout ,je suis partant Neutral sinon tant pis.
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 26 Juil - 8:16

personnellement, je ne peux me libérer que le mercredi 31 . Je suis de garde le 01/08 .
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 26 Juil - 8:47

libre lrs deux jours ,a vous de choisir
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 26 Juil - 13:05

Alain.B pas libre le mercredi mais partant pour le jeudi....
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptySam 27 Juil - 8:03

choisissez le jeudi, vous serez plus nombreux à en profiter.je ne suis pas sur de pouvoir supporter les chaleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptySam 27 Juil - 10:56

Le jeudi il fera encore plus chaud que le mercredi et moi non plus je ne supporte pas les grosses chaleurs donc nous verrons quel jour partir en fonction des différents paramètres.

Nous n'allons pas à la Mer pour nous tuer mais pour nous amuser Very Happy 

Nous n'avons pas encore les avis de tout le monde et surtout des chauffeurs !

Fred

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptySam 27 Juil - 20:38

Comme Pierre ( celui de la bande à Pogo : 45 km/h dans le Néblon scratch  ) n'est plus trop chaud pour manger des moules, nous ferons donc notre " ballade des gens heureux " ce jeudi 1 août.

Phil dit " le talentueux " nous a peut-être trouvé un second chauffeur.....réponse demain .

René est resté sur le pont et sera notre chauffeur en chef.

Actuellement nous sommes donc 5 : André, Eugène, Alain, Phil et Fred.........bizarre il me semble que ceux-là sont partis ensemble dans les Alpes tongue 

Votre petit paquetage est attendu le mercredi soir chez Fred afin de les mettre dans la voiture présidentielle.

S'il y a d'autres amateurs, ils sont les bienvenus !

La météo et surtout la direction du vent pour ce jeudi sont pour le moment au top cheers

A suivre

Fred qui espère bien y aller.......à la Mer !
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptySam 27 Juil - 20:41

super , voila une décision quelle est bonne !
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 7:21

Les éléments vous ont amenés à faire le bon choix.
Bon vent ! qui sera de SO ! Le pied!
Diluca

Diluca

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 9:21

Bonjour

En principe, s'il reste des places, j'en serai aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 10:21

Phil nous a dégoté un second chauffeur cheers 

Et de 6 avec Luc à qui je rappelle que plus le groupe est soudé et meilleure sera la moyenne Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 11:53

Marioooooooo sera le septième larron à descendre vers la Mer bounce 

Nous prendrons donc la remorque à vélos que René devra traîner derrière lui.......merci René Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 22:20

650 m de montée et 820 m de descente et un graphique qui ne risque pas de traumatiser mes 6 costauds compagnons Smile 

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Captur10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyDim 28 Juil - 23:12

89 km de canaux répartis en trois tronçons :

Louvain-Temse (repas)- Elversele : 57 km

Klein Sinaï -Wachtebeke : 7 km

Kerselaar-oostkerke : 25 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyMar 30 Juil - 9:13

Infos pratiques

Paquetage ( tenue de rechange-maillot + essuie de plage-affaires de douche ) à amener au LOCAL à 18h30 ce mercredi .

Rendez-vous jeudi matin à 7h00 sur la place de l'église

Retour prévu entre minuit et une heure du mat affraid

Adresse de parking pour les voitures : Noordzeezwembad, A. Van Ackersquare 1 , Blankenberge.

Lieu de rendez-vous cyclos-chauffeurs sur la digue pour boire nos verres bien mérités après les 230 km: Zeedijk à la hauteur du ponton qui va vers le "Pier"....photo ci-jointe

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Blanke10

Fred
dédé

dédé

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyMer 31 Juil - 16:51

Finalement je serai aussi de la partie (avec mon chauffeur perso queen )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyMer 31 Juil - 17:54

Super bonne nouvelle cheers cheers cheers 

Je suppose que tu prolonges au vendredi avec ton "chauffeur".

Nous étions 7 donc il restait normalement encore une place mais je ne connais pas la seconde voiture scratch 

A demain

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 2:39

Merci Alain pour ta proposition de touring-secours au cas-où Very Happy 

Une sortie entre amis qui démarre sous une température de rêve....

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Dscn9425

230 km et 600 m à du 25 de moyenne sur un trajet le plus en dehors possible des agglomérations.

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Dscn9610

But atteint sans encombres et mega-verre revigorant au Pier où le vent nous a fait du bien .....

Deux sourires féminins ont couronné cette très bonne journée I love you 

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Dscn9711

Objectif Moules-Frites réalisé Cool

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Dscn9712

Tout, tout grand merci à nos  chauffeurs : Julien et René qui nous permis de réaliser notre défi  cheers 

Je m'en vais faire Sleep Sleep
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 8:43

hé, Fred,la fatigue et l'heure tardive aidant, tu oublies madame "dédé" qui nous a aussi ramené à la maison

a+ ,le voltigeur
phil

phil

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 13:17

Je serais d'avis à remettre cette sortie l'année prochaine..............pas pour le parcours , mais pour les moules qui étaient vraiment délicieuses !!!tongue 
Super journée de vacances , merci à tous Very Happy 
Diluca

Diluca

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 14:27

Sortie originale de nouveau super bien préparée. L'observateur attentif constatera toutefois l'évolution progressive mais continue des parcours Frédériquiens. De moins en moins de côtes à la con, des parcours de plus en plus plats, de plus en plus longs …. avec des pauses entre amis de plus en plus soutenues.

Prochaine étape : "... dans le le port d'Amsterdam ... " avec retour le lendemain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 19:32

L'observateur vraiment attentif constatera que seule la nouveauté m'intéresse et que peu importe si elle se trouve au-dessus d'une "côte à la con" ou tout le long de 230 km de plat .

Mon plaisir n'est pas de me vider complètement physiquement mais d'en prendre plein les yeux et revenir de mon périple content et relativement frais......

Plaisir grandiose au sommet de la Bonette mais plaisir différent au bord d'un mignon canal où il fait bon vivre flower 

Le cycloVillers a toujours eu cette particularité de faire des trajets extrêmement variés à un rythme alternant l'échange, la découverte et aussi le feu....

Le club n'a jamais voulu devenir un carrousel qui fait toujours le même tour...j'espère que la variété de nos périples restera d'actualité encore longtemps Very Happy 

La seule constante doit être : la pause entre amis......avant....pendant...et après !!

Fred
Diluca

Diluca

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 20:30

Frédéric

Il en va de même sur ce site : non aux platitudes routinières, oui aux commentaires croustillants avant et après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! EmptyVen 2 Aoû - 22:33

Acte 1 : Villers-Temse : 121 km

121 km sous une température idyllique. Le moral est au zénith mais le soleil ne l'est pas encore !

Les jambes tournent bien et les langues aussi........

Luc en grand éclaireur devant l'éternel, s'en va sonder de nouvelles routes....de nouveaux horizons mais il nous est chaque fois revenu Laughing 

La prudence est de rigueur et la folie ne s'empare pas encore du peloton !

km 110 : l'appel de la chope se fait sentir et Alain commence à avoir une langue qui pend dangereusement.

12h00 et km 121 : c'est à ce moment, lors de l'arrêt dînatoire, que nous nous rendons compte de la chape de chaud qui nous tombe dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!   La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!! Empty

La Mer......deuxième tentative pour ce JEUDI 1 AOÛT 2013 !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant