Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:29

Le vélo entretient le coffre!!

A l'attention de Stéphane: les heures de départ de gembloux sont entre 7h30 et 8h30.....donc forçé de partir tôt bounce alors toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:13

Absolument!
Je précise que ma camionnette peut contenir 5 cyclistes et 5 vélos et que c'est avec plair que je vous véhiculerai. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:43

Cher stéph,

Si tu transportes 5 cyclos, il faudra voir comment s'organiser pour les vélos!!!
N'oublies pas que tu devras attendre les ou le plus lent....probablement moi pale
Mais c'est avec plaisir que je me ferai, pour une fois, véhiculer....attention je pars par toutes les conditions climatiques sauf tornade bom ...... neige santa

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 8:59

Mais je compte rester groupir mon cher Saint Bernard. Je ne suis pas presser. Je ne dois pas rentrer diner moi.... Y a des douches???
N'oublie pas qu'il ne s'agit que d'une préparation en vue du Ronde....

Pour les vélos, pas de soucis, mais le mieux est que chacun prévoit une couverture pour éviter les contacts entre les vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:02

Fred: tu peux télécherger le parcour pour ton gps:
http://www.uc-incourt.be/index.php?option=com_content&task=view&id=101&Itemid=36

Sais tu la qualité des routes? Les bosses sont en pavés comme au Tour des Flandres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:47

Pas de douches affraid

Routes honnêtes cheers

Pas de pavés Mad

Charger les vélos la veille ou le matin même Question

farao bounce farao bounce farao bounce


ps: merci pour le tuyau gps mais mon programme est trop ancien pour lire ce fichier....je vais approfondir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:18

Le matin. Je pense qu'il ne faudra que 5 min.
Départ a quelle heure grand chef? afro 2 h? 3 h? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:20

C'est fait, j'ai fait une mise à jour de mon programme gps et...super...on a le trajet tout chaud pour les bosses cheers....le fléchage + gps...normalement on devrait revenir à Gembloux!

Rassemblement ( avec lever du drapeau et brabançonne king ) à 7h00 place de l'église à villers....prévoyons plus que 5 minutes pour les vélos sauf si tu les jetes à la Pogo affraid

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:26

7 H!!! Super! cheers C'est la grace matiné pour vous!!!

Qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:44

????????????j'attend Question Question Question Question Question Question

Bernard.A a préféré l'Egypte à Gembloux.....comprend pas cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:48

Hélas oui, je sais. Les Pyramides à vélo et sur le grand plateau!!! Quel homme!!! farao
L'autre Bernard (le Wistiti) se partageant entre la Hesbaye et Lourdes, j'espère qu'il sera des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:51

Voici un petit aperçu des bosses Basketball

Image hébergée par servimg.com


bon appétit frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:00

Pauvre André..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:24

Stéphane a écrit:
Pour les vélos, pas de soucis, mais le mieux est que chacun prévoit une couverture pour éviter les contacts entre les vélos.

Ah bon, tu crains qu'ils ne fassent des "choses"? Ouis tu as raison, évitons les contacts intempestifs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Et puis un croisement carbone/alu, qu'est-ce que ça peut donner?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:31

Stéphane a écrit:
L'autre Bernard (le Wistiti) se partageant entre la Hesbaye et Lourdes, j'espère qu'il sera des nôtres...

Elle dit quoi la météo pour dimanche?

Et André, Eugène et Philippe, pas de nouvelles?

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:30

Samedi risque de pluie mais pour dimanche c'est encore trop tôt....sur belrtl, il annonce un w.e plus sec.....je crois qu'il y a plus de chance d'y aller que le contraire.

D'après mon premier repérage, sur le tracé renseigné par stéph, il s'agit plutôt de petites routes Smile Smile

soyons positif frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:46

Andre et Eugène attendent la météo et il faudra s'arranger avec phill pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:57

Croisons les doigts.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:22

Alors les gars, on annonce temps printanier pour dimanche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:00

andre ratinckx a écrit:
Andre et Eugène attendent la météo et il faudra s'arranger avec phill pour le voyage.

Je croyais que les "Flahutes" ne renoncaient jamais face aux conditions météo?!? No
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Andre vous dit qu'il est HS pour un temps bicause 2 cotes cassées au travail
alors je vous souhaite un bon amusement a tous et soyez prudent A+
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:09

Ben ca c'est vraiment c.n !!! Toi qui était justement performant dans les cotes v'la ti pas que tu t'en froisses deux......Courage président après la pluie le beau temps et prompt rétablissement pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Ouch ! Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:28

Des cotes s'est douloureux Mad Mad

Courage André et ne rigoles pas de trop Very Happy Very Happy

On pédalera pour toi Basketball

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:14

Mince!!!! Mais qui va rouler devant si il y a du vent?!?

Ménage toi président, la saison est encore longue.... ET ca nous permettra de récupérer le retard de préparation que nou savions sur toi...

Je viens d'apprendre avec horreur que ce n'est pas à 6 h, mais à 5 que je devrai me lever dimanche, vu que l'on change les heures!!! Damned vous voulez ma peau!?! affraid

ET bien je ne renoncerai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 mars2017: les 4 provinces
» Mercredi 23 ou jeudi 24
» Critérium international des bosses !!
» Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob
» Sites interressants pour les amateurs de bosses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: