Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyLun 12 Fév - 20:02

AVIS AUX AMATEURS DE DEFIS.

En ce qui me concerne je commencerai la saison par les bosses du nord, le dimanche 25 mars à Gembloux.....attention changement d'heure !!!!
Il s'agit d'un 110 km et 1360 m de déniv.....voici les informations:

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Bernard Anciaux est déjà partant pour l'aventure....si intérressé...affutez vos mollets assez tôt bounce bounce bounce

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 9:38

Salut,
Ca me tente très fort, mais comme je suis tenu de rentrer pour 12h30, j'aimerai démarrer la rando à l’heure minimum, cad 7h30. En comptant 40 minutes pour le trajet, ça signifie quitter Villers à 6h45. C'est tôt, d'autant plus qu'on dormira une heure de moins ! Je dispose d'un porte vélo double et il y a donc une place de libre. Le trajet est gratuit, c'est une voiture de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 13:41

Cher Alain,

Content de voir que tu es intéressé par les sorties extérieures.
Pour le 25 mars il faut savoir que le soleil se lève à 7h35 et deuxièmement il faudrait faire la rando à plus de 25 de moy..... arrêts-pannes-et ô problèmes compris !!! d'habitude on compte 20-21 de moy tout compris et on n'a jamais de mauvaise surprise....le trajet n'est pas des plus roulant !!!
Rentré pour 12h30 chez toi cela me parait difficile....n'oublions pas qu'il s'agit d'une détente et non d'un stress....si ton épouse pouvait rallonger d'un heure ???

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Les bosses du nord   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 15:05

Cher Fred,
Ta sortie de Gembloux m'intéresse.Mais tout sera de voir la météo. Se sera une bonne préparation pour le Tour des Flandres.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 15:27

Moi qui craignais d'être seul... affraid affraid
Il est vrai que pour het ronde....c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 15:31

Effectivement, 12h30, c'est difficilement jouable. Peux-tu me donner une idée de l'horaire que tu envisages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 20:27

départ 7H00 place de l'église de villers.
sur le vélo à 7H45.
5 heures de route donc retour pour 12H45 au plus tard.
chez toi pour 13H30.
quant à moi je rentrerai plus tard car je prends une douche( si possible) et qqls verres....histoire de récupérer drunken

mais je ne suis pas seul....cela dépend aussi des autres participants!!

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 21:14

Ca me paraît bien. Je vais essayer d'obtenir la permission de 13h30. Il reste encore 6 semaines, je roulerai certainement avec vous d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 13 Fév - 21:30

impec....n'oublies pas l'ouverture de la saison le 11 mars


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMer 14 Fév - 19:18

Bonjour,

Et pourquoi pas? Ca change un peu des trajets habituels (même si Gembloux, je connais pour m'y rendre tous les jours).

Mais comme d'habitude ce n'est qu'en dernière minute que je me déciderais

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMer 14 Fév - 19:33

On prend acte de ta participation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMer 14 Fév - 20:23

Je serais probablement des votres si je me sens en forme!! A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMer 14 Fév - 20:25

Ne sois pas non plus trop en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 27 Fév - 19:10

IL N'Y A PAS DE DOUCHES affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyMar 27 Fév - 19:15

Pas grave: j'aime l'odeur de la trans....

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyVen 2 Mar - 11:01

Suis aussi interressé, pour pouvoir suivre Eugéne dans la Tour des Flandres, mais qu'est ce que vous pouvez partir tot!!!

Pourquoi rouler dans le froid et la brume quand généralement il fait beau vers midi??? affraid

Rater le repas dominicale ne ferait pas de mal à certain... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyVen 2 Mar - 13:17

Partir tôt permet d'avoir des ravitos et de pédaler en compagnie d'ô cyclos....c'est vrai que c'est tôôôôôt ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyVen 2 Mar - 13:30

Mais moi, votre compagnie me suffit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyVen 2 Mar - 16:44

nous aussi,ta compagnie nous suffit mais encore faut-il que tu suive le train !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyVen 2 Mar - 17:05

Train a vapeur hélas....
Vivement le tgv... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyDim 18 Mar - 20:04

Je confirme: en fonction de la météo, je serais intéréssé d'autant que comme l'a écrit Eugène, c'est une bonne préparation pour le Tour des Flandres.
Quant à André, V'la ti pas qu'il fait dans la minauderie: "toutes ces bosses, je ne sais pas, je ne suis pas encore prèt, j'hésite..." C'est un comble: il est affuté comme pas deux (il doit avoir 2 ouy 3 x plus de km que moi au compteur) et en plus il a un vélo pour rentrer à temps.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyDim 18 Mar - 22:31

Eh oui, André a un petit problème de confiance en lui Exclamation Question ...quelle idée si c'est trop dure on prendra un taxi tongue
Il ne doit pas s'inquièter car je compte fermer la marche ce dimanche pale

Aller j'espère qu'il changera d'avis !!!

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyLun 19 Mar - 9:43

Et oui... Pauvre André....
En vélo, le matériel et la classe naturelle ne siffisent pas... Il faut aussi de la hargne et du courage.... No

Evidement, pour Bernard qui n'a que le courage... ca devient compiqué.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyLun 19 Mar - 11:29

Mais c'est très bien de reconnaître (une partie de) mes qualités Very Happy

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX EmptyLun 19 Mar - 12:09

Je ne serai malheureusement pas des vôtres : j'ai un concert à Saint-Trond. Mais je m'y rendrai à vélo, rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: