Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

samedi 15 : chemin des gros sous.

5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx

samedi 15 : chemin des gros sous. Empty
MessageSujet: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMar 11 Juin - 19:36

On pourrait s'aventurer vers le SO pour re visiter (comme on dit à Liège) le" chemin des gros sous ".Papy ,Michel et JP l'ont déjà testé en septembre.
100km et 1000 m de dénivelé avec comme élévations le chemin du Comte, Sorinne et Beauvallon terminé par le chemin dénommé en titre.De ce point culminant du bois des collets , on peut apercevoir la citadelle de Namur à moins que cela ne soit le rocher Bayard ou les reliefs alpestres ou la roche de Vergisson en Beaujolais.
Garmin boys ...openrunner 2584790
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMar 11 Juin - 19:58

Ah un tour à la POGO Exclamation

Je suis très très intéressé par cette proposition, plutôt partant ... bounce

"Mais si le ciel ne me tombe pas sur la tête
Si la lune a comme un air de fête
Si la neige ne fond pas au printemps, alors j'aurais peut-être le temps."

Niagara, Quand la ville dort

@ +
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMar 11 Juin - 22:57

Si on vois la citadelle,je suis partant lol!
papy

papy

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMer 12 Juin - 18:41

Pour ceux qui espèrent une allure (très)lente, notez que je ne serai pas présent.
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMer 12 Juin - 19:22

Personnellement je serai présent et espère bien maîtriser les chevaux de race, dans l'intérêt  du moins bon  bourrin présent, jusqu'au chemin des gros sous...Et puis , pour parodier un prophète célèbre: "père, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font ni où ils vont".
Peu de passages  sont tortueux mais la qualité des routes a été vérifiée ce jour et nécessité quelques mini changements de  parcours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyMer 12 Juin - 19:56

Pierre, nous serons au moins deux pour essayer de les ralentir puisque je serais présent ce samedi afin de redécouvrir le chemin des gros sous que j'ai fait il y a 3 ans....

Par où comptes-tu revenir après avoir ramasser les sous Question

Fred
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptyJeu 13 Juin - 7:08

Tienne aux pierres et Meuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptySam 15 Juin - 23:11

23 cyclos sur le pied de guerre pour " un tour à la Pogo " bounce

C'est par un fort vent de trois-quart face que la troupe a pris la direction du chemin des comtes ....

Hélas dans la vallée du Hoyoux, notre Eugène national a fait une chute qui l'a contraint à retourner chez lui afin de soigner ses multiples bobos......on attend de ses nouvelles  Smile

Tant que le vent fut de face, nous restâmes en un seul groupe mais après avoir fait la course dans la jolie côte du golf de Rougemont, la scission s'est faites de façon un peu chaotique mais les deux groupes y ont trouvé leur compte.

Une bonne réhydratation finale et des commentaires qui allaient bon train, clôturèrent cette bonne sortie.

Notons un Pogo toujours en jambes et un Philou qui m'a l'air de plus en plus costaud....il progresse bien le gamin cheers

Samedi 15 juin 2013-23 cyclos pour 100 km

Merci à Pierre pour le tour .....

A +     Fred

Dernière édition par frederic le Dim 16 Juin - 11:11, édité 1 fois
alain l

alain l

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. EmptySam 15 Juin - 23:43

Pt coucou de Hollande , Zanvoort , du vent du vent pas tres chaud

pas tres beau quoi .

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 15 : chemin des gros sous.   samedi 15 : chemin des gros sous. Empty

samedi 15 : chemin des gros sous.
Page 1 sur 1