Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyLun 27 Mai - 21:39

Me voilà pré-inscrit au "Tour de Namur" 2013 organisé par le banque de la poste cycling tour.

C'est ma première participation au "tour de Namur" Very Happy

Je vais redécouvrir le triple mur du Monty à Lustin ( une vraie punition affraid ) et cerise sur le gâteau, le trajet passe par Gendron: hameau de mes jeunes années bounce

Lieu de départ : caserne du génie à Jambes.

Heure de départ de Villers à déterminer.

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Captur10


A + Fred



Dernière édition par frederic le Dim 9 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyMer 5 Juin - 20:09

Alain.B, Mario et Guy sont déjà partant pour le 148 km cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyJeu 6 Juin - 11:03

Bonjour

Moi aussi

Attention si pas pré-inscrit, il faut y être tôt, ce genre de sortie réunit plusieurs milliers de cyclos et cela bouchonne dans les parkings et à l'inscription.

Ouverture à 7h30.

Formulaire d’inscritipn téléchargeable sur http://sport.be.msn.com/cyclingtour/2013/fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyJeu 6 Juin - 13:07

Ce lien-ci pour le formulaire est direct !!


http://sport.be.msn.com/cyclingtour/tourdenamurcyclo/2013/downloads/dag.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyJeu 6 Juin - 14:47

Infos pratiques


Rendez-vous 6h45 sur le parking de l'église.

Pour Mario et Alain : téléphonez-moi si vous désirez que je passe vous prendre chez vous après 6h45 Exclamation

Luc prend-tu ta voiture où je prend la remorque et nous 4 ???


Sur le vélo à Jambes entre 8h15 et 8h30....tout dépend des files aux parkings et à l'inscription scratch


A vous lire


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyJeu 6 Juin - 20:46

Alain viendra nous rejoindre à 6h45 à l'église.


Le triple mur monty peut être facilement évité pour ceux à qui cela ferait peur....ce qui est tout à fait compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Jehay
Date d'inscription : 26/04/2009

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyVen 7 Juin - 20:39

Bonne balade, je participerai à la rando de Flémalle car je dois rentrer tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptySam 8 Juin - 21:44

Les 4 lèves-tôt se sont donc aventuré , comme les 3500 autres cyclos, sur les 147 km et 1800 m ( 2337 m annoncé scratch ) du Tour de Namur Very Happy

Bonne pioche car en dehors du triple mur, il n'y a eu aucune vacherie sur ce tracé très, très agréable et tout à fait dans l'esprit des trajets faits en club.

8h15 : les 4 mousquetaires sont partis....Fred se prépare à mitrailler avec son joujou photographique mais impossible car , une nouvelle fois, il a oublié de remettre la carte mémoire Mad ......Luc trop absorbé par "le cul des Andalouses" a pris son envol après 5 km et nous ne l'avons revu qu'à...............la caserne de Jambes Wink

Merci à mes deux acolytes, Alain et Mario,qui tout en se faisant plaisir de temps à autre, m'ont parfaitement épaulé sur le trajet.......au café à Spontin.........au café au sommet de la citadelle où Alain s'est fait violence pour boire sa Bière et sa Chouuuuuuuuuuuufe clown pendant que l'ami Luc se faisait masser à la caserne afin de passer son temps.

Signalons la conscience professionnelle de Mario qui pendant que je rechargeai les vélos dans ma voiture, a aidé du regard une vieille dame qui se changeait complètement à côté de nous.......la sus-mentionné devait avoir 30 ans et qui , avant de remonter dans sa jeep Mercedes, a gratifié le tribun d'un sourire de remerciement Wink Wink ......sacré titcho.....

Retour à Villers pour 17h15 juste au moment où nos collègues de la pédale revenaient de leur 100 km concocté par notre gps à deux pattes.

Passage au local drunken drunken

Signalons aussi que "mon Louis d'or" siège enfin sur son nouveau merveilleux Conalgo blanc cheers

Rentré à 19h00 auprès de ma moitié qui commençait à s'inquiéter......


Bonne journée.....météo au top.....beau trajet....bons compagnons de route.....bon tempo.....bien transpiré......bel esprit de cyclotouriste......beaux paysages.....bons arrêts de réhydratation...............en gros un beau cadeau de fête des pères.


A la prochaine.


Fred



Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyDim 9 Juin - 11:52

Si on fait le décompte entre ma moyenne et celle du groupe des 3 mousquetaires, avec un même temps d'arêt aux ravitos, sur 150 km, cela fait 1 heure de décalage à l'arrivée. Or j'ai attendu 2 heures. Je pose donc la question au président si une heure d'arrêt dans les cafés avec le logo de Villers sur toutes les faces est bien légal, Ou faut-il caser cela dans la rubrique "pause entre amis"? Bob peut-il aussi donner son avis ?

Concernant le massage par la jeune flamande, une première pour moi, la sensation allait du extrèmement agréable au très douloureux selon les endroits. Quoi qu'il en soit, mes jambes étaient remises à zéro dans l'heure qui a suivi.

ps: Pour votre culture générale, un anglais qui faisait le parcours m'a expliqué que les manettes de freins avant et arrière sont inversées sur les vélos made in UK !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyDim 9 Juin - 14:18

Rectifions un peu tes calculs : pas une heure dans les cafés mais bien 1h20 rabbit rabbit


Fred


Dernière édition par frederic le Dim 9 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyDim 9 Juin - 16:21

Pour répondre à Luc, je dirai ceci :

Chacun a le droit de faire les randos à l'allure qu'il a envie.

A partir du moment où l'on sait en partant qu'est présent un groupe qui va rouler rapidement ou un groupe qui va faire cela plus cool, on choisit de rouler avec ceux-ci ou non.

Cela se fait en cours de rando aussi, comme lors de nos sorties clubs, si tous les participants acceptent une séparation à un moment pour que chacun y trouve son compte, alors pourquoi ne pourrait-on pas en faire une ?

C'est toujours lié à un problème de commnication, il ne faut pas avoir peur de s'arranger plutôt que de laisser aller un soucis en cours de route......le principal est qu'à l'arrivée TOUT LE MONDE se soit bien amusé.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyDim 9 Juin - 18:40

Sacré René qui ne répond pas à la question de Luc qui est : "est-ce bien légal de faire une pause prolongée dans les cafés avec sur le dos le logo du cyclovillers"


En ce qui concerne l'envolée de Luc et son attente à Jambes, il ne nous en n'a pas tenu rigueur et a mis à profit cette attente en constatant les bénéfices d'un bon massage cheers

Lors d'un échange de mail, Luc m'avait laissé sous-entendre qu'il avait envie de tracer ce samedi donc la communication fut établie .

Ne sait comprendre l'humour de Luc que celui qui a été dans le même collège que lui...........et celui-là c'est.....moi Cool


a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. EmptyDim 9 Juin - 21:21

Précisons chez les Jésuites.

Donc en cas de séparation conviviale comme ce fut le cas samedi, était-ce légal ou pas de rester 1h30 dans les cafés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.   Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 juin : Tour de Namur- 148 km et 1800 m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: