Les 4 lèves-tôt se sont donc aventuré , comme les
3500 autres cyclos, sur les 147 km et 1800 m ( 2337 m annoncé
) du Tour de Namur
Bonne pioche car en dehors du triple mur, il n'y a eu aucune vacherie sur ce tracé très, très agréable et tout à fait dans l'esprit des trajets faits en club.
8h15 : les 4 mousquetaires sont partis....Fred se prépare à mitrailler avec son joujou photographique mais impossible car , une nouvelle fois, il a oublié de remettre la carte mémoire
......Luc trop absorbé par
"le cul des Andalouses" a pris son envol après 5 km et nous ne l'avons revu qu'à...............la caserne de Jambes
Merci à mes deux acolytes,
Alain et Mario,qui tout en se faisant plaisir de temps à autre, m'ont parfaitement épaulé sur le trajet.......au café à Spontin.........au café au sommet de la citadelle où
Alain s'est fait violence pour boire sa Bière et sa Chouuuuuuuuuuuufe
pendant que l'ami Luc se faisait masser à la caserne afin de passer son temps.
Signalons
la conscience professionnelle de Mario qui pendant que je rechargeai les vélos dans ma voiture, a aidé du regard une vieille dame qui se changeait complètement à côté de nous.......la sus-mentionné devait avoir 30 ans et qui , avant de remonter dans sa jeep Mercedes,
a gratifié le tribun d'un sourire de remerciement
......sacré titcho.....
Retour à Villers pour 17h15 juste au moment où nos collègues de la pédale revenaient de leur 100 km concocté par notre gps à deux pattes.
Passage au local
Signalons aussi que
"mon Louis d'or" siège enfin sur son nouveau merveilleux Conalgo blanc
Rentré à 19h00 auprès de ma moitié qui commençait à s'inquiéter......
Bonne journée.....météo au top.....beau trajet....bons compagnons de route.....bon tempo.....bien transpiré......bel esprit de cyclotouriste......beaux paysages.....bons arrêts de réhydratation...............en gros un beau cadeau de fête des pères.
A la prochaine.
Fred