Invité Invité
| Sujet: ALBUM PHOTO DE "LA PRIMEVERE" DU 14 AVRIL 2013. Mar 16 Avr - 13:01 | |
| Merci aux nombreux cyclistes qui d’un sourire, d’un geste, d’un mot ou d’une phrase m’ont fait passer plus facilement la matinée à vous photographier en plein effort !!DiaporamaCliquez sur l'image pour accéder aux photos |
|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ALBUM PHOTO DE "LA PRIMEVERE" DU 14 AVRIL 2013. Dim 5 Avr - 17:35 | |
| Bonjour, Aujourd'hui aurait dû avoir lieu l'organisation de notre rando "la primevère", annulée pour les raisons que vous connaissez tous. Je suis allé rechercher les photos de l'édition 2013 que je vous invite à découvrir ou redécouvrir. L'occasion aussi de revoir certains anciens du club. Pascal, Guy, Georges, Christian (le militaire), Daniel… Les premiers déhanchements de Gérard du mur sur le vélo… La casquette orange de Paco…
Bon amusement, vos commentaires sont les bienvenus.
RG | |
|
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ALBUM PHOTO DE "LA PRIMEVERE" DU 14 AVRIL 2013. Dim 5 Avr - 22:40 | |
| Très belle initiative de nouveau, René. Grand merci à toi! Effectivement, de mon coté, à part environ 600 km seul en 2012, j'ai du commencer avec le club 2-3 semaines plus tôt, lors d'une rando à Amay. Grand merci à Michel Wauthier de m'avoir amené au club. Tant de bons moments depuis lors… parfois dans la souffrance il est vrai ! Quelques belles photos de notre grand ami Phil. Pensées pour toi, Phil. On y croit et on espère te revoir un jour avec nous. René, comme on ne te voit pas sur les photos, j'en ai trouvé une au hasard, en parcourant d'autres albums… Bonne semaine, Gérard | |
|
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: ALBUM PHOTO DE "LA PRIMEVERE" DU 14 AVRIL 2013. Lun 6 Avr - 12:38 | |
| - renegregoire a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui aurait dû avoir lieu l'organisation de notre rando "la primevère", annulée pour les raisons que vous connaissez tous. Je suis allé rechercher les photos de l'édition 2013 que je vous invite à découvrir ou redécouvrir. L'occasion aussi de revoir certains anciens du club. Pascal, Guy, Georges, Christian (le militaire), Daniel… Les premiers déhanchements de Gérard du mur sur le vélo… La casquette orange de Paco…
Bon amusement, vos commentaires sont les bienvenus.
RG Merci René, cela a été une découverte pour moi, je me suis demandé : "mais pourquoi ne me vois-je pas?", et ensuite je me suis rappelé, j'étais au CHU... J'ai un peu vécu la randonnée que j'avais raté il y a 7 ans, merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM PHOTO DE "LA PRIMEVERE" DU 14 AVRIL 2013. | |
| |
|