| SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAUD
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : 7 rue adrien balaine 4520 antheit Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Sam 6 Avr - 20:11 | |
| Vu les conditions hivernales j'irais demain rouler à 10h JP+RENAUD | |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Sam 6 Avr - 20:47 | |
| - RENAUD a écrit:
- Vu les conditions hivernales j'irais demain rouler à 10h
JP+RENAUD 10h, c'est parfait pour moi aussi. La météo annonce -1°C à 07h00 et ... -1 °C à 10h00. Mais en ayant dormi plus longtemps, je supporterai mieux le froid !. Bonne soirée, Gérard | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Sam 6 Avr - 21:00 | |
|
Ok pour moi à 10h00, petit tour en Hesbaye avant de prendre l'apéro...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Sam 6 Avr - 23:17 | |
| Ben j'irai tout simplement à 8h30 puisque la T° annoncée par Gérard est la même qu'à 10h00 |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 8:00 | |
| Pour rappel, depuis avril et jusqu'à septembre inclus, LES SORTIES CLUB du dimanche (et des jours fériers) démarrent à 8H30 !!
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 8:49 | |
| D'accord avec toi, Bernard.
Il ne faudrait pas que ce genre de sortie paralèlle organisée partiellement au moment des sorties officielles du club se généralise. En répondant favorablement à l'invitation hier soir, je m'attendais à une ou plusieurs réactions comme la tienne qui est bien légitime.
Dans ce cas-ci, entre ne pas sortir à 8h30 parce que je n'aurais pas pu être prêt pour 8h30 tapante et accompagner des collègues qui manifestement ne voulaient pas être confrontés aux rigueurs ... du printemps, j'ai choisi !
Promis, je n'encouragerai plus ce genre d'action. Nous considérerons donc cette sortie comme une sortie privée ....
Peut-être qu'on se croisera sur la route ou au local pour boire un verre malgré tout !
Gérard | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 9:22 | |
| - RENAUD a écrit:
- Vu les conditions hivernales j'irais demain rouler à 10h
JP+RENAUD Je ne serai finalement pas présent. Bon dimanche | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 9:29 | |
| - Bernard a écrit:
- Pour rappel, depuis avril et jusqu'à septembre inclus, LES SORTIES CLUB du dimanche (et des jours fériers) démarrent à 8H30 !!
Bernard Je fini par avoir du mal à suivre. Les sorties club ont lieu à 8h30, ok Après notre sortie CLUB d'hier, nous discutons entre nous, et compte tenu du climat peu printanier que nous connaissons, certains décident de peut être sortir plus tard, d'où le sujet placé par Renaud/JP pour le confirmer aux autres. Alors, oui ce sujet est dans la partie "sortie club", mais les sorties du jeudi sont aussi dans cette partie, et ils nous a pourtant bien été expliqué que celles-ci n'en étaient pas. Ou est le problème? Re bon dimanche. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 9:49 | |
| Je ne serai finalement pas présent... encore petite douleur, et je ne suis pas encore certain pour samedi prochain !!!
Je préfère me soigner pour les Vosges plutôt que de risquer de me blesser plus sérieusement...
Je pense que " chambralles " sur le 39 à laissé quelques traces.
| |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL Dim 7 Avr - 13:52 | |
| 6 équipiers présent pour notre sortie tardive du Dimanche,dommage pour notre ami Gérard qui à roulé seul Pourrais peut être pour l'avenir faire l'achat d'une montre. Bon dimanche à tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL | |
| |
|
| |
| SORTIE DIMANCHE 07 AVRIL | |
|