Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 6/04 et dimanche 7/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

Samedi 6/04 et dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Samedi 6/04 et dimanche 7/04   Samedi 6/04 et dimanche 7/04 EmptySam 6 Avr - 8:42

Pouvez-vous me donner une idée des parcours prévus pour les sorties de ce WE au départ de Villers?

Voir si je sais accrocher le groupe en partant de chez moi.

(WE chargé, ça va êter serré).

Merci d'avance.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 6/04 et dimanche 7/04 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6/04 et dimanche 7/04   Samedi 6/04 et dimanche 7/04 EmptyDim 7 Avr - 10:55

Je n'ai pas compté mais nous devions être une bonne douzaine. Vent piquant et soutenu démoralisant, ce que les sudistes appellent l’enfer du nord. Soyons positifs, il ne pleuvait pas, c’est pour la semaine prochaine.
Parcours défini par Christian. Séparation à Marchovelette, puis boucle vers Leuze, Wasseiges, Braives, Geer pour le long parcours (95 km). Parcours plat dans la campagne Hesbignonne au milieu des riches semeurs de betteraves chevauchant leurs 150 chevaux dans une cabine conditionnée. Signalons quand même au passage que Christian dispose aussi d’un tracteur mais de 12 cv et sans cabine, ... c’est un herbager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6/04 et dimanche 7/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: