| SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont | |
|
+8Denis Laurent/Jehay Diluca renegregoire phil Michel W. Mario dit pantani eddy merckx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 25 Mar - 18:35 | |
| Chers amateurs de côtes en tous genres,Je suis en train de mettre au point un +/- 125 km et +/- 2100 m au départ d'Esneux avec arrêt repas au lac de Warfaaz (Spa) que je compte faire un jeudi ou peut-être un samedi si cela intéresse certain d'y participer plutôt un samedi Merci de me dire votre avis sur le jour : un jeudi ou un samedi de toute façon c'est pour faire ce tour avant les Vosges A vous lire Fred
Dernière édition par frederic le Lun 8 Avr - 20:43, édité 4 fois |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 25 Mar - 19:12 | |
| Je suis tenté... Pour moi un samedi mais ,en avril, je suis à un mariage le 6 et de garde le 20 reste le14 (pour ma part). | |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 25 Mar - 19:21 | |
| Je suis partant fred . Pour ce jeudi que suggères tu au menu ? POUR LES 125 ESNEUX voir la météo avec un beau si possible et je pars de villers a vélo et le retour ....en voiture ou à vélo si reste des forces A choisir le jour je préfère le jeudi plus calme mario | |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mer 27 Mar - 11:40 | |
| Je suis intéressé. Fred, préviens à temps pour la date, je verrai si je sais me libérer. + | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mer 27 Mar - 20:26 | |
| Fred et comment que cela m’intéresse !!! Seulement voila : je suis libre le jeudi 11, samedi13 , ou alors la semaine du 22/04 mais là c'est peut être trop prêt du départ vers les Vosges . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mer 27 Mar - 21:08 | |
| Il me semble que l'on peut prévoir ce tour pour le samedi 13 avril ( attention notre rando "les primevères" c'est le 14 ) ou le jeudi 11 mais c'est alors foutu pour Pierre. Donc on va dire le samedi 13 avril dans un premier temps......à suivre !! Si par hasard le temps est dégueulasse le 13 , on le fera le jeudi 25 avril c.à.d 5 jours avant les Vosges.....possible...non ?? Fred |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mer 27 Mar - 21:37 | |
| Je suis intéressé aussi mais attention si le Jeudi 25 Avril.
En effet, le Mercredi 24 Avril a lieu la rando des 4 cols à Marche et plusieurs membres sont déjà interessés d'y aller notamment en préparation pour les Vosges.
RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mer 27 Mar - 22:53 | |
| Bien vu René, on peut donc barrer le jeudi 25 avril .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel W.
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Jeu 4 Avr - 9:18 | |
| "Cueillir les roses" : par Andrimont, par Cour, par Creppe, par ... ?
C'est bloqué dans mon agenda.
Pour moi au plus tôt je rentre, au mieux.
Donc je ne passerai pas par Villers, RDV à Esneux.
A quelle heure? 8 hr pour moi serait parfait.
A vous lire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Sam 6 Avr - 23:54 | |
| Le trajet est toujours en gestation et ma question est : certains désirent-ils monter "la redoute" après l'arrêt à Warfaaz......je signale qu'il y a déjà d'autres côtes après le repas mais voilà si l'ensemble des cyclos est pour" la redoute", je peux éventuellement l'intégrer dans le parcours......à suivre....Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Dim 7 Avr - 10:29 | |
| Frédéric
Peux-tu préciser l'heure de retour, cela m'intéresse si elle n'est pas trop tardive.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Dim 7 Avr - 18:24 | |
| Rendez-vous à 7h30 au local afin d'être sur le vélo vers 8h30-8h40 au lieu de départ ( pas encore tout à fait déterminé mais compter 45 minutes de villers ) Comptons sur 125 km + 1 heure arrêt repas donc retour au lieu de départ entre 15h30 et 16h00 . Je considère 20-21 de moyenne hors repas. Le retour à Villers dépend si on prend un verre après les 125 km....les éventuels pressés n'ont qu'a prendre leur voiture afin de gérer l'après-tour. Si on prend un verre, le retour à Villers devrait se situer vers 17h00-17h30. Je suis ouvert à toutes remarques constructives A vous lire Fred Ps: Pas de Redoute prévue |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Dim 7 Avr - 20:26 | |
| Si météo OK j'en serai mais comme je dois rentrer tôt je prendrai ma voiture. Je peux prendre un second vélo et passer par Villers.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Dim 7 Avr - 22:20 | |
| Il s'agira donc d'un 127 km et 2300 m de déniv dont voici le profil :On démarrera de Poulseur vers 8h30-8h40Poulseur-Ravito au lac de Warfaaz (Spa) : 70 km et 1450 m. Spa-Poulseur : 57 km et 850 m. Je compte ce mardi , vers 11h30, aller repérer en voiture le trajet de ce samedi afin d'être sûr des routes. A+ Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 8:43 | |
| En principe si pas de contre ordre , je peux t'accompagner. J'ai même une calèche motorisée à te proposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 13:21 | |
| Tu peux m'accompagner demain mardi c'est bien de cela que tu parles C'est alors parfait, passe chez moi à 11h30 si c'est ok pour toi et pourquoi pas manger un bout au lac de Warfaaz......nous verrons bien . Nous prendrons ainsi ta calèche et moi mon gps même si tu es un gps ambulant Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 14:28 | |
| Identifiant parcours openrunner: 2379172
Dernière édition par frederic le Mer 10 Avr - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 17:13 | |
| Pierre, pour demain je suis libre à partir de 11h00.
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 18:23 | |
| Quel dommage, je suis de garde ce WE et trop loin pour prendre le risque... A vous lire, ce n'est pas l'envie qui manque!!! Bon amusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Lun 8 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mar 9 Avr - 9:16 | |
| Bonjour
Si je ne dois pas passer par Villers, quelle est l'adresse exacte de départ? Faut prévoir quelque chose à manger ?
| |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mar 9 Avr - 10:38 | |
| je peux t accompagner a 11h00 vu que je ne travaille pas ce jour et pour le vélo le temps pas trop bon merci mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mar 9 Avr - 10:46 | |
| Salut Mario,
J'attends des nouvelles de Pierre et je te tiens au courant quant à l'heure de départ : 11h00 ou 11h30.
Dans les deux cas, on ou je passerai te prendre chez toi.
A tantôt
Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont Mar 9 Avr - 20:36 | |
| 11h00 : Pierre au volant.....Fred à la carte.....Mario aux encouragements C'est parti pour 6h30 de repérage de routes en tout genre en dehors des routes connues, nous sommes tombés sur de splendides petites routes.............qui se terminaient en routes tellement dégradées que vous nous auriez assassinés 13h15 : arrêt test au lac de Warfaaz au resto "le jardin des Elfes" ( à ne pas lire "le jardin des Leffes"....hein Eugène).....nous avons annoncé notre venue à la tenancière qui nous fera dresser une grande table Le tracé après le repas fut difficile à goupiller mais l'affaire est dans le sac et je remercie Pierre et Mario de s'être proposés pour cette tâche un peu ingrate et fatigante Nous ferons donc un 125 km et 2150 m ( au lieu de 127 km et 2300 m ) avec un arrêt repas au lac de Warfaaz ( km 70 ) où nous dégusterons un repas léger et des boissons revigorantes Voici le profil définitifIdentifiant openrunner : 2379172Trajet qui démarre de la place de POULSEUR ENTRE 8H30 ET 8H40 Rendez-vous au local de Villers à 7h30.Conseil des 3 repéreurs : prudence.....prudence.....prudence car les oranges risquent de voler dans tous les sens Afin de s'organiser pour les voitures, merci d'avertir assez tôt de votre participation.Fred
Dernière édition par frederic le Mar 9 Avr - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont | |
| |
|
| |
| SAMEDI 13 AVRIL : Kin*Chèssion*xhierfomont*Rosier*Jevoumont | |
|