Sujet: Jeudi 21 février................ Dim 17 Fév - 21:30
On annonce sec ce jeudi mais plus froid
Je compte malgré tout m'aventurer pour un périple de 120 km qui m'amènera au canal Albert.
En fonction du froid, je prévois d'éventuellement recouper afin de raccourcir le trajet ( plusieurs options: 70--90--110 km ) mais j'espère bien faire la boucle des 120 km.
Altitude de départ : 197 m
Altitude canal Albert : 45 m
Donc descente à l'aller et montée au retour pour un 600 m de déniv au total !!
Sujet: Re: Jeudi 21 février................ Jeu 21 Fév - 19:34
Nous sommes plutôt à un 123 km du local avec un déniv de 800 m
11h15 : 5 cyclos présents et un Fred agréablement surpris
11h17 : Phil, accompagné de sa moitié, arrive en voiture et son visage "transpire" d'envie de nous accompagner
11h18 : il est décidé à l'unanimité que nous l'attendons et le rejoignons chez lui....
11h32 : dégustation d'un délicieux café chez le sus-mentionné Phil.
11h45 : Départ pour le 120 km et son fameux canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
La suite fut plus rock and roll puisque nous avons alterné entre soleil et tempête de neige qui nous a fait douter du projet final mais alors que le doute s'installait, le soleil est miraculeusement revenu et il n'en fallut pas plus pour repartir de plus bel
Km 66 : arrivée au canal sous le soleil et avec des péniches comme souhaité par le guide .....
Km 75 : arrêt à Bilzen où l'ami Jean-Marie nous a offert un café revigorant
Retour vent dans le dos avec un Jean-Marie aérien et un Luc en super forme............que rêver de mieux !
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 21 février................ Jeu 21 Fév - 20:09
Fred, peux-tu mettre le parcours d'aujourd'hui sur open runner et le nommer CANAL ALBERT, car j'ai un collègue qui voudrait bien l'avoir ...
Merci d'avance pour lui.
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Jeudi 21 février................ Jeu 21 Fév - 20:49
Un tout tout grand merci à tous pour cette sortie formidable !!!!..... Malgré le froid, on s'en est très bien sorti.....mais on était bien couvert ! Quel plaisir d'être ainsi entouré et de pratiquer son sport ....favori. A remettre et à samedi si le temps le permet. Amicalement Luc
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 21 février................ Jeu 21 Fév - 21:16
Voilà Bob pour ton copain , trajet fait aujourd'hui avec passage au café compris
Identifiant de parcours sur Openrunner : 2262445
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 62 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Jeudi 21 février................ Jeu 21 Fév - 22:39