| rando du 1 mai: mons-chimay-mons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Dim 23 Avr - 23:10 | |
| chers éventuels amateurs,
Si l'envie de découvrir d'ô régions vous tente, risquez-vous à venir ce lundi 1 mai à mons. Voici le trajet: mons/vieux-reng/sambre/colleret/coulsore/leval/ solre-saint gery/froidchapelle/sommet/virelles/chimay/salles/eppe-sauvage/ sivry/grandrieu/coulsore/sommet/peissant/harmignies/casse-cou/mons 150 km pour un dénivelé de 1750m. En 2005 la participation, toutes distances confondues, était de 2190 participants.
a+ frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Dim 23 Avr - 23:17 | |
| Il y a aussi un 200, avec 2600m de dénivellée. A première vue, Eugène et André sont partants et je crois que je les accompagnerai
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eugène
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Lun 24 Avr - 15:02 | |
| Effectivement,André,Philippe et moi-meme irons à Mons,mais également à Vedrin samedi. Pour samedi la distance est de 168 kms.Départ Vinalmont 7h,sauf mauvais temps. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Lun 24 Avr - 19:38 | |
| Wouah! encore un nouveau membre actif sur le forum. Ca finira par démarrer.
En ce qui concerne l'heure de départ pour Mons, je vois que Fred envisage de démarrer à 6h15: cela me semble très bien pour le 150 mais à mon avis trop juste pour le 200. Dans le Gocycling, il est écrit que les départs pour le 200 se font de 6h30 à 7h30. J'ai l'impression que pour faire le 200, il faut donc quitter Villers au moins une 1/2 heure plus tôt, si pas une heure.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Ven 28 Avr - 20:18 | |
| salut Fred ne compte pas sur moi lundi bonne balade a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Ven 28 Avr - 20:58 | |
| cher ludo,
Je vois que tu fais l'impasse sur les 2 randos... j'espère que tout va bien, je serai au club le week-end prochain. Bernard.A devrait normalement venir à Mons.
amicalement vôtre frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Ven 28 Avr - 20:59 | |
| cher ludo,
Je vois que tu fais l'impasse sur les 2 randos... j'espère que tout va bien, je serai au club le week-end prochain. Bernard.A devrait normalement venir à Mons.
amicalement vôtre frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Dim 30 Avr - 11:08 | |
| Pas de problème juste un peut troz froid pour moi ( + la pluie ) je serai peut être à villers lundi voir temps bonne balade a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Dim 30 Avr - 19:59 | |
| C'est avec Bernard.A que je m'élancerai sur la route ...direction chimay et la France. Eugène, André et Bernard partez-vous, demain, pour le 200 km ???
A+ frédéric |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Dim 30 Avr - 21:20 | |
| On renonce, vu les conditions météo annoncées
Bon amusement par là
Bernard K _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Lun 1 Mai - 15:15 | |
| Et alors Frédéric, comment c'est déroulé la sortie?
Sur base des prévisions météo, nous avons renoncé mais ici il n'a pas plus avant 13 heures. Ne me dit pas que vous n'avez pas eu une goutte parce que là, je râmerais de ne pas y être allé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons Mer 3 Mai - 13:02 | |
| Malgré le mauvais temps, 1700 cyclos ont participés aux différentes distances. + OU- 30 km de grands routes au total font que nous n'y retournerons plus..par contre le 200 km avait l'air très bien, mais malgré tout Bernard a gardé sa bonne humeur et sa fougue légendaire.[img] [/img] a+ frédéric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando du 1 mai: mons-chimay-mons | |
| |
|
| |
| rando du 1 mai: mons-chimay-mons | |
|