Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2163
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février EmptyDim 3 Fév - 17:21

16 cyclos pour la sortie de ce Dimanche.

En partant, une pluie fine jusque ben-Ahin puis sec le reste du trajet.

Eugène nous a conduit dans le Condroz pour revenir par le Samson et la Vallée.

68 km et un retour au local où nous attendaient plusieurs autres membres pour l'apéro.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février EmptyDim 3 Fév - 19:16

Belle participation pour un week-end que l'on annonçait pourri et preuve que les membres sont au taquet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février EmptyDim 3 Fév - 20:34

Frédéric, qu'entends-tu par "au taquet"? Si c'est l'état de forme, en ce qui me concerne c'est la cata. Hier ce n'était pas top et aujourd'hui j'ai dû serrer les dents pour tenter de suivre...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février EmptyDim 3 Fév - 22:09

Attention, tant va le cyclo au taquet en hiver qu'un jour de printemps ou d'été ,il se casse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février EmptyDim 3 Fév - 23:24

Je sous-entendais par au taquet : être prêt à pédaler quelque soit les prévisions météo.....et non la performance puisque vous savez que la vitesse m'importe peu mais juste se faire plaisir en pédalant même si les plaisirs des uns ne sont pas toujours compréhensibles pour d'autres ce qui est tout à fait normal Very Happy


Ne te décourage pas mon cher Bernard mais tu sais que plus on prend de l'âge et plus il faut s’entraîner si on veut conserver plus ou moins son niveau........mais je serai ravi que tu m'accompagnes à l'arrière du peloton dans les montées ........


A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 février   Dimanche 3 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: