Sujet: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 9:41
Salut à tous,
L'I.R.M nous annonce sec dans notre région et ce est bien tentant malgré le vent
A 13h00 je serai donc au local en espérant que la météo ne change pas !!
Fred
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 11:15
théoriquement ,moi aussi
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 11:53
Trop froid pour moi,un temps pour boire un vin chaud au local !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 12:45
La neige en a décidé autrement et il est évident que je ne pars pas par ce temps qui n'a pas l'air de s'améliorer......au contraire !!!
Peut-être à demain
Fred
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 14:28
Deux cyclos présents à 13h00..., peut-être trois...!!!!!
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 14:35
mais non,2 ,Pascal et moi-même .Venir au club m'a congelé et mouillé (merci Fred pour la météo ,il faudra me dire ou tu vas consulter pour ne pas y aller ) et nous sommes descendu par la chaussée de waremme et retour chez moi tandis que Pascal comptait aller vers Andenne et retour Quelle chance d'être rentré car crevaison lente de l'avant a+
Invité Invité
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Sam 26 Jan - 19:28
Et ben il est courageux notre André de s'aventurer sous la neige
Pascal est aussi fêlé que notre ancien président.....mais heureusement pour lui que la neige a cessé.
On verra bien demain
Fred
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Dim 27 Jan - 12:46
Demain , c'est à dire aujourd'hui,Renaud et pogo se sont tapés 55km chemin des comtes Baya Haillot Kevret et retour. La pluie froide s'est mise à tomber dès que nous n'eûmes plus à affronter le vent.Merci à Renaud parce seul je suis pas sûr que je serais parti.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui s'y risque ce samedi 26 ??? Dim 27 Jan - 13:11
A bien réfléchir : on dit que je suis mais il me semble qu'il y en a beaucoup de plus cinglé que moi.....après André et Pascal hier, vl'a Pogo et Renaud qui en dépit de tout, se sont aventurés par un temps venteux et pourri ....motivés les artistes !!