Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? EmptyDim 7 Jan - 15:14

Douceur, soleil, pas trop de vent....des bonnes conditions pour entamer l'année et ce sont onze cyclos qui ont caracolé (définition:se mouvoir, évoluer librement, avec vivacité et légèreté....hem..hem..).
Voici donc les noms: Gilbert-Marcel-Jean-Claude-les deux René-Guy-Phil-Laurent.P-Michel-Bernard.A-Fred....c'est en deux groupes que nous avons quitté Villers.
Sur le pont de Sclayn nous avons croisé le groupe de Flémalle qui , avec le déplacement d'air, a failli nous envoyer tous dans la Meuse!!!!
On attend les plus tièdes.... cheers cheers....le grand René, malgré 4 mois d'arrêt, nous a suivi sans trop de problème....66 km-600m-22,00 de moy.
Au plaisir de vous voir le w.e prochain sur vos bécanes.

frédéric


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: Re: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? EmptyDim 7 Jan - 17:39

Tu as de la chance,parce que samedi ,je me suis retrouvé seul a mon grand étonnement ! A part cela,je comprends car je me suis fait rincer a plusieurs reprises.Pour une fois que je roule le samedi en dehors de la saison!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: Re: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? EmptyDim 7 Jan - 18:46

Cher André, il me semble que tu ne roules, en 2007, que sous la pluie.....à chacun ses plaisirs clown clown....Michel a roulé hier mais vers 14h00 pour un 40km.
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: Re: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? EmptyDim 7 Jan - 19:22

frederic a écrit:
Douceur, soleil, pas trop de vent....des bonnes conditions pour entamer l'année et ce sont onze cyclos qui ont caracolé ..... Au plaisir de vous voir le w.e prochain sur vos bécanes.
frédéric

Mais que tout cela me donne envie! quand j'ai vu le soleil ce matin, j'ai râlé de ne pas pouvoir bouger. Je ne suis pas sorti mais à midi, mon épouse qui revenait de son travail n'a pas pû s'empécher de me narguer en disant "j'ai vu beaucoup de cyclistes en route ce matin".

Allez, j'espère que ça va aller. En tout cas, je prépare la saison 2007: j'ai remis mon compteur à zéro...

bilan de l'année écoulée:
- 75 sorties, dont 56 au départ du club, 8 en randonnées extérieures avec le club et 11 en dehors des organisations du club;
- la plus courte: 20 km (il y a 3 semaines, écourté pour cause de tendinite)
- la plus longue: 220 km (BAR Andenne)
- distance totale 7.272 km
- vitese moyenne 23,64 km/h
- Ascencion tolale: 71.347 m

On essayera de faire mieux cette année ...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: Re: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? EmptyDim 7 Jan - 22:29

Pauvre...pauvre Bernard, j'espère que ta tendinite commence à s'améliorer .

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty
MessageSujet: Re: 2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???   2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007....DE QUI CE MEFIER CETTE ANNEE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée des 3 frontières : Saint-Vith...Dimanche 4 juillet
» année 2007
» Cette semaine.
» Cette semaine
» Sortie cette semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: