Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 7 Octobre à Verlaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 7 Octobre à Verlaine Empty
MessageSujet: Dimanche 7 Octobre à Verlaine   Dimanche 7 Octobre à Verlaine EmptyMer 3 Oct - 17:41

Ce Dimanche matin, le club VC Seeliger de Verlaine, qui fait partie d'une autre fédération, organise une randonnée de 70 km.

Les départs se font à partir de 9 heures du club de tennis de Verlaine, rue de l'Eglise 28.

Tout le parcours se fait en Hesbaye (Burdinnale, Lens-saint-Rémy...), pas de ravito.

Si la météo le permet, j’amènerai ceux qui le souhaitent en partant du local à vélo à la nouvelle heure soit 9 HEURES.

Pour ceux qui iraient directement sur place, rendez-vous à Verlaine à 9h20.

J'ai eu au téléphone le responsable, un certain Michel, chauffeur de car, qui vient de revenir de Riccione en compagnie de membres du club Cyclovillers.

Pas moyen de le faire raccrocher le téléphone tellement il m'a raconté les aventures épiques de nos membres, aventures auxquelles il a parfois participé !!!!!

Je suppose qu'ils vous le raconteront eux-mêmes.

RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 7 Octobre à Verlaine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre à Verlaine   Dimanche 7 Octobre à Verlaine EmptyDim 7 Oct - 19:34

13 cyclos pour aller à Verlaine ce Dimanche.

Séparation en 2 groupes pour les 15 derniers kilomètres permettant à certains, patients jusque là, de rentrer beaucoup plus rapidement.

Notons que Bernard Kersten a crevé 2 fois.

La première fois en arrivant à Verlaine où il a réparé avant l'inscription.

La deuxième fois............. pendant les 15 derniers kilomètres !!!!

Beau joueur, cela ne lui a pas empêché d'offrir un verre au local devant une belle représentation de cyclos avec les venues de Eugène et André ayant roulé plus tard.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche 7 Octobre à Verlaine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre à Verlaine   Dimanche 7 Octobre à Verlaine EmptyDim 7 Oct - 22:35

Si ma première crevaison pourrait être attribué le cas échéant à un mauvais pneu, la soi-disant seconde ne tient qu'aux mauvaises langues! Attendez 2013 et on verra qui va crever (et si ce n'est pas en 2013, ce sera en 2014. ou en 2015)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 Octobre à Verlaine Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 Octobre à Verlaine   Dimanche 7 Octobre à Verlaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 Octobre à Verlaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 juillet verlaine durbuy verlaine
» Samedi 14 Juin Verlaine-Aywaille-Verlaine
» Samedi 27 mai Verlaine - Hamoir - Verlaine
» Verlaine-Romsée-Verlaine
» verlaine-durbuy-verlaine le 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: