Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen . Empty
MessageSujet: Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen .   Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen . EmptyJeu 13 Sep - 9:46

Salut à tous,

Ayant eu beaucoup de plaisir samedi passé à pédaler sur un trajet , certes long, mais plat et très beau et sans faire souffrir mon palpitant, j'ai décidé de tenter un autre périple dans le même style.

Départ à 6h30 de Villers en voiture pour Louvain ( Herent ).

Sur le vélo pour 7h45 : 115 km jusque Terneuzen...début embouchure du port d'Anvers ( arrêt dîner aux Pays-Bas vers 12h45-13h00)

13h30 : 110 km de retour jusque Louvain que j'espère atteindre à 18h30.

Retour à Villers pour 20h00.

Donc 225 km maximum et déniv à 450 m .

20° annoncé et vent modéré Very Happy

Si par bonheur il y a un autre amateur....merci de m'avertir bounce


Amitié Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen . Empty
MessageSujet: Re: Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen .   Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen . EmptySam 15 Sep - 23:36

Et bien voilà...........c'est fini Sad Sad

218 km.....450 m.....et un , ose je le dire.... 24,3 de moy.....pas terrible face au 28 des speedés du club silent

A part 1h30 de temps couvert, je n'ai eu que du soleil et une t° parfaite pour ce genre d'effort.

2 cocas, 2 spas pétillants, 2 bières et un croque-monsieur au menu.

Beau trajet mais moins bien que celui qui m'a amené à Knokke.

Un grand merci à Phil qui m'a donné un truc pour virer plus vite dans les virages et je l'ai appliqué dans les très, très nombreux tournants flamands ce qui m'a permis d'augmenter ma moyenne de 0,001 km/h clown

Voilà quelques photos pour ceux qui auraient du temps à perdre




Je ne me mets point au volley comme notre président mais je fais une pause vélo de 4 mois afin de m'occuper de différentes obligations familiales.


Bonne fin de saison à tous cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Je remets le couvert ce samedi 15 : Louvain-Terneuzen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: