Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptySam 11 Aoû - 20:15

Ce Mercredi 15 Août, le club Les Randonneurs organise sa randonnée "Entre Condroz et Hesbaye 2".

Ils proposent des parcours de 50/86/115 KM.

Pour rentrée à une heure raisonnable au club, je ferai probablement le 86 km auquel il faudra ajouter la distance de Villers, soit 94 km au total.

Nous partirons à vélo du local Mercredi matinà 8h15.

Pour ceux qui iront directement à Ampsin, rendez-vous sur place (inscrits) pour 8h30.

RG
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyDim 12 Aoû - 20:09

Rectification :

Après avoir consulté le site des randonneurs et pris contact avec l'un de leurs membres, le parcours annoncé 86 km fera finalement 80 KM.

La première partie se fera en Hesbaye et le retour par le Condroz avec comme principale difficulté la côte de Bohisseau.

RG
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyDim 12 Aoû - 20:21

quelle météo pour ce 15 août sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Mercredi, le temps sera ensoleillé et chaud avec des maxima autour de 27 ou 28 degrés dans le centre du pays. En fin de journée, une perturbation traversera nos régions et donnera lieu à des averses pouvant parfois être orageuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyLun 13 Aoû - 10:27

Une petite récompense pour ceux qui retourneront à Villers par la chaussée de Waremme...
Papy, comme prévu, tu es déjà inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyLun 13 Aoû - 18:38

POUR MA PART JE QUITTERAI LA PROMENADE DE SAINTE MARIE A HUY KM 42. APRES BEN AHIN
JE RENTRE POUR 11H00 -DEVOIRS FAMILIAUX-
ET JE ROULE PEINARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyLun 13 Aoû - 20:43

Je serais également présent pour un tour relax comme Pierre mais sur quelle distance scratch


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: ok pour moi   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyMar 14 Aoû - 19:36

J'irai sur place à 8h30.

A demain laurent flower
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyMer 15 Aoû - 16:30

Très belle représentation du club à la rando en comptant les membres et les futurs membres (27 ?).

Trés vite, deux groupes se sont formés puis trois....puis des cyclos un peu partout !!!

Montée de Bohisseau, du Colruyt et du mur de Huy puisque demandé par la majorité.

Retour par chez fabian à 12h05 mais ne voyant pas de vélo le groupe a continué..........erreur, Fabian était bien là et nous attendaient.

Regroupement au local de presque tous les groupes en même temps pour se rafraîchir, la météo étant de presque 30° au final de la rando.

A Samedi,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin EmptyJeu 16 Aoû - 13:31

Cricri et moi-même, nous avons quittés Pogo,Papy, Michel et Fabian au sommet des Bohisseaux pour caracoler sur une partie du 115 km car nous n'étions pas partant pour le Colruyt et le terrible Mur de Huy affraid

Nous avons quittés le parcours à Marchin pour redescendre Aireffe puis Hoyoux pour agréablement terminer ( vers 12h10 ) sur la terrasse de Fabian et sa charmante famille qui nous ont accueillis à bras ouverts cheers

Trois rosés plus tard....direction le local où la bière coulait à flots et les projets foisonnaient dont un qui pourrait se concrétiser début septembre scratch .....trois bières plus tard.....retour à nos domiciles Very Happy


83 km au total pour nous deux et 92 km pour le groupe du président.


Peu de photos prisent et toutes pas terribles donc rien cette fois-ci à regarder....


A samedi.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin   Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 aout/les randonneurs à Ampsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 août/ Les Randonneurs/AMAY
» Samedi 10 Mai /Les randonneurs à Ampsin
» Samedi 11 Mai Les Randonneurs à Ampsin
» samedi 15 octobre "les randonneurs" à Ampsin
» Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: