Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMar 7 Aoû - 12:25

Le retour des vents d'est m'amènent à vous proposer un parcours avoisinant les 95 km retour vent arrière.
villers fond d'oxhe** strée ramelot* terwagne atrin** vervoz ocquier amas** longueville * Houmart verlaine (traversée de l'ourthe) sy ** filot * xhoris comblain au pont *** anthisnes ellemelle* fraiture* nandrin croix claire** st severin amay et retour sartage ou ravel suivant le nombre d'oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMer 8 Aoû - 11:19

Je me réjouis déjà de me laisser pousser par les vents d'est Cool

Pierre, lors de mon tour de ce mardi, j'ai testé un chemin que tu ne connais peut-être pas et qui se situe à la sortie de Filot: au début de la rue Godinry, prendre à gauche une rue qui après 200 m, va être parallèle à la Godinry et qui revient plus loin dans celle-ci pour redescendre ensuite sur Xhoris !!

Je ne l'ai pas repéré sur via michelin scratch

Ce n'est pas un détour ni une difficulté en plus mais une plus belle vue.....


A samedi


Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: bjr   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMer 8 Aoû - 12:14

pour finir pas poss de rouler ce mercredi désolé Sad Sad
mais voila je vais arranger mon week de sorte à pouvoir être avec vous ce samedi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMer 8 Aoû - 12:33

c'est le chemin d'insegotte,je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMer 8 Aoû - 13:50

Vue aérienne de la route sus-mentionnée.....suivre les "G" depuis Filot Smile


samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Captur11
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyMer 8 Aoû - 17:30

pas de maison pas de nom de rue
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptySam 11 Aoû - 21:50

cela devient lassant de toujours dire merci a Pogo pour le très beau parcours effectué sous sa houlette Parcours malgré tout pas facile mais fait en toute bonne entente (il faut le souligner )
ps: 1360 m de déniv , 106 kms , 22,1 de moy ) et de surplus du soleil et de mon côté une montée vers Mont -anthines à une allure que Phill GILBERT lui -même aurait rèvé en plus de la compagnie pas désagréable ) maintenant, je m'en vais dormir du repos du juste un peu" crevé "
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptySam 11 Aoû - 23:21

Le tour fut surtout beau parce que nous sommes restés tous ensemble et que malgré tout, chacun a pu se surpasser à certains moments........ce qui a toujours été "le plus" du club cheers


97 km, déniv à 1250 .....le tout emballé à du 22.......et du plaisir pour tous.

Merci mister Pierre.....encore un bon souvenir à ajouter aux nombreux autres dont tu as été l'initiateur Very Happy

Il est vrai André que le Gilbert 2012 devrait peut-être utiliser les mêmes trucs que toi.............

Le petit point noir est la perte de nos deux loustics ( ils l'ont bien cherché ) qui même s'ils se trompent régulièrement, ne doivent en aucun cas, rouler n'importe comment pour essayer à tout prix de se remettre en tête......un jour ou l'autre, nous aurons un accident !!

Bravo à Jeff qui malgré une vareuse qui le ralenti, a pris du plaisir sur ce côteux trajet bounce

Un tout grand merci à Cricri ( surnommé "Joop" ) pour être resté, pour une fois, derrière moi dans la dernière côte Cool

Manifestement Thierry ne parvient plus à quitter sa vareuse du légendaire Milan-San Rémo....... scratch

Un merci à la propriétaire de la Fiat 133 qui a rempli nos gourdes asséchées.

Notons que Papy est parti à 12h30 et que nous l'avons rejoint à Saint-Séverin.






Samedi 11 août 2012-17 cyclos-97 km- 1250 m


A mercredi chez les randonneurs.


Fred

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? EmptyDim 12 Aoû - 6:15

En effet, encore une fort belle sortie concoctée par notre Pierre, soleil, dénivelé, bonne ambiance, breuvage réparateur au retour, ...

Merci Poggo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?   samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11/08 : à l'est rien de nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: