Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 4 aout:temps incertain parcours serein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptyVen 3 Aoû - 9:10

L'incertitude de la météo et la difficulté du parcours de Dolhain me poussent à vous suggérer un parcours simple et moyennement côteux:
Huy Ereffe*** jallet ohey gesves* samson fauxles tombes goyet* mozet*andoy al terroule bossimé* loyers maizeret thon** sclayn champ d'oiseaux ** tramaka* moha villers** 90 km environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptyVen 3 Aoû - 10:06

On annonce plutôt un temps sec avec d'éventuelles averses locales donc pas de quoi avoir peur....le temps idéal pour faire du vélo cheers

Mon appareil photo et moi-même, nous serons de la partie pour ce Dolhain-soft à la Pogo Very Happy

A samedi Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptyVen 3 Aoû - 18:56

une si belle balade à Dolhain , Fred ,"y" a du laisser aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptyVen 3 Aoû - 23:02

Mais non, mais non......

L'Eifel Trophy a été faite en 2011 puis mes jambes ont déjà 190 km du mercredi 1 et se reposent pour mon tour de 162 km du mardi 7 août bounce

On te voit demain Question


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptyVen 3 Aoû - 23:33

tout dépendra de l'allure ,si allure présidentiel, je ne tiendrais pas le coup ,mais j'ai envie de tenter la sortie
bonne nuit les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptySam 4 Aoû - 8:26

andre ratinckx a écrit:
tout dépendra de l'allure ,si allure présidentiel, je ne tiendrais pas le coup ,mais j'ai envie de tenter la sortie
bonne nuit les petits !!

Je serais bien tenté mais à la même allue qu'André.

Fred, tu peux prendre la vareuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptySam 4 Aoû - 12:29

Ok pour la vareuse.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptySam 4 Aoû - 21:23

pfff, i am fatigué mais heureux d'avoir pu suivre le train villersois même si maintenant, je le paie un peu et comme toujours , merci à Pogo pour le parcours (de temps en temps limite voir cricri et ses bonnes idées !!)
a demain peut-être si la condition le permet
ps : 980m de déni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein EmptySam 4 Aoû - 22:51

Chouette tour peaufiné par Pierre qui a eu la bonne idée de passer par le village de Thon qui en vaut largement le détour.

Météo au final au top tout comme l'ambiance du groupe qui fut bonne enfant Very Happy

Notons quelques montées en régime qui furent pas piquées des vers bounce

L'inconnu aux couleurs du standard avait l'air de bien s'amuser de même que le jeune Andy qui a pu constater que certains "vieux" en ont encore sous la pédale..........

Notre ami Jeff doit encore un peu acquérir de l'expérience quant à l'utilisation de sa caisse d'oranges Laughing .....tu y arriveras.....encore un peu de patience !!

Trêve de blabla et passons maintenant aux photos de vos tronches





Samedi 4 août 2012-90 km- 1100 m



Bon dimanche à tous.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout:temps incertain parcours serein   samedi 4 aout:temps incertain parcours serein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 aout:temps incertain parcours serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: