Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis au propriétaires d'un gps vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
fredo




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Horion-Hozémont
Date d'inscription : 13/07/2011

Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty
MessageSujet: Avis au propriétaires d'un gps vélo   Avis au propriétaires d'un gps vélo EmptyMer 18 Juil - 17:19

Je compte prochainement acheter un gps,non pas le garmin edge mais plutot le garmin etrex 30,car ce gps me servira d'une part pour le vélo et d'autre part pour les randos pédestres .

j'aimerai savoir sur vos gps quelle type de cartographie vous utilisez pour le vélo.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty
MessageSujet: Re: Avis au propriétaires d'un gps vélo   Avis au propriétaires d'un gps vélo EmptyMer 18 Juil - 21:16

Alain et moi-même, nous avons le Garmin étrex vista hcx et nous en sommes très content.

La cartographie est pour la Belgique : carte topographique de l'I.G.N pour gps Garmin.

Pour la France : Topo France I.G.N produit par Garmin.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Horion-Hozémont
Date d'inscription : 13/07/2011

Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty
MessageSujet: Re: Avis au propriétaires d'un gps vélo   Avis au propriétaires d'un gps vélo EmptyJeu 19 Juil - 20:07

Je pense que ton gps n'est plus vendu,

pour info : https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=145&pID=87774

Si je comprends bien,tu as la carto topo donc 1/25000 eme ???

Ayant pris contact par mail avec garmin,il me conseille de prendre la carto V-road pour le vélo,donc la meme carto que les gps voiture.... ca me semble bizarre,surtout si tu es content avec la carto topo,

merci du tuyau,

a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty
MessageSujet: Re: Avis au propriétaires d'un gps vélo   Avis au propriétaires d'un gps vélo EmptyJeu 19 Juil - 20:53

Salut Fredo,

N'oublie pas que tu comptes utiliser ton gps pour le vélo et aussi pour la marche donc avoir une cartographie pour la voiture est inutile car tu n'auras pas les petits chemins ni non plus les courbes de niveaux qui sont bien utiles afin de voir si tu montes ou pas Exclamation Exclamation ....avec ta cartographie pour voiture , tu te guideras aussi bien que notre grand Luc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty
MessageSujet: Re: Avis au propriétaires d'un gps vélo   Avis au propriétaires d'un gps vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au propriétaires d'un gps vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi vos avis....
» Avis aux amateurs
» Avis de recherche
» le vélo
» samedi 12 on dirait le sud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: