Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

zig zag en hesbaye....

AuteurMessage
Invité
Invité

zig zag en hesbaye.... Empty
MessageSujet: zig zag en hesbaye....   zig zag en hesbaye.... EmptyDim 3 Déc - 18:17

Cher tous,

Ce week-end, du 9 et 10 décembre, je vous propose, si le vent n’est pas trop fort, un tour en Hesbaye de 67km dont voici le tracé : villers-prâle-dreye-pitet-fumal-marneffe-fallais-hosdent-les waleffes-omal-celles-viemme-haneffe-limont-remicourt-fexhe le haut clocher-voroux goreux-velroux-horion hozémont-st george sur meuse-rogerée-fize-villers.
En trois petites heures la boucle sera bouclée tout en roulant à son aise.
En espérant que chacun y trouve son plaisir malgré ce trajet très plat.
Amitiés frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zig zag en hesbaye....   zig zag en hesbaye.... EmptyDim 10 Déc - 13:20

C'est sous un soleil radieux et des paysages enchanteurs que 7 cyclovillers ( divisé en 5 et 2 ) ont zigzagués sur 67km et 420m.
Notre retour fut agrémenté par une visite aux cigognes de Horion que Daniel découvrait pour la 1° fois.
Belle promenade , à 22 de moy avec un léger vent, salutaire pour la santé....personne ne s'est fait mal....papy René est toujours au départ.
Signalons, hier samedi, la reprise de Laurent.L !!!!

sur ce.....salut

frédéric
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: zig zag en hesbaye....   zig zag en hesbaye.... EmptyDim 10 Déc - 14:58

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir roule par ce temps.
J'ai hésité mais je crois que ce ne serait pas vraiment prudent. Je n'ai pas mal mais néanmoins un petite gène persistante me dit qu'il ne faut sans doute pas forcer.

Cela dit, je croyais que vous seriez plus nombreux, vu les conditions météo.

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: zig zag en hesbaye....   zig zag en hesbaye.... EmptyDim 10 Déc - 17:14

Beau soleil mais....2 degré au départ...c'est pas chaud....mieux vaut rester sous sa couette probablement Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zig zag en hesbaye....   zig zag en hesbaye.... Empty

zig zag en hesbaye....
Page 1 sur 1