Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: alpes 2012 Ven 22 Juin - 21:31
retour d'un séjour réussi a tout point de vue dans les Alpes ou l'on acotoyé les très aux sommets (2700 et plus) après de gros efforts mais quelle récompense à l'arrivée
En souhaitant les mêmes moments de bonheur aux beaujolistes
a demain peut-être (si les jambes le permettent!!)
Invité Invité
Sujet: Re: alpes 2012 Ven 22 Juin - 23:29
Superbe séjour parfaitement organisé par André lors duquel tant l'ambiance que les paysages furent décoiffant.....même pour moi
Le choix des tracés finaux fut parfait car nous avons eu droit à tous les décors possibles pour assouvir notre plaisir de rouler, du plus intime au plus grandiose que fut l'Iseran et ses 2770 m.............somptueux et magique
Alain fut comme à son habitude: un vrai métronome souriant qu'aucun sommet n'est parvenu à dompter......
Un merci particulier à Phil qui a géré à la perfection les repas de midi qui m'ont permis d'arriver au bout de mes rêves
André malgré une hanche douloureuse, est parvenu progressivement à vaincre ce qu'il espérait...même le col de Chaussy y est passé
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Dimanche 17 : arrivée et 36 km
Lundi 18 : Sarennes-Alpes d'Huez- Croix de fer.
Mardi 19 juin : Iseran.
Mercredi 20 juin : Col de la Madeleine- Lacets de Montvernier et col de Chaussy .
Jeudi 21 juin : Télégraphe- Galibier et........... superbe soirée.....en musique .
Dernière édition par frederic le Mar 10 Juil - 20:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: alpes 2012 Mar 10 Juil - 20:39
Pour en terminer avec ce merveilleux séjour, nous vous proposons 92 photos pour vous en mettre " plein les yeux " et ce afin de vous inciter à vouloir toujours découvrir , en vélo, de nouvelles contrées belges ou étrangères