Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gran Fondo Eddy Merckx

2 participants
AuteurMessage
Diluca

Diluca

Gran Fondo Eddy Merckx Empty
MessageSujet: Gran Fondo Eddy Merckx   Gran Fondo Eddy Merckx EmptyDim 17 Juin - 18:31

Cette année la cyclo-sportive Merckx partait de Blegny. J'ai parcouru le 132 km avec 2000m de dénivelé. Belle météo, superbe organisation, un public international (on y parlait aussi l'anglais), joli parcours (sauf la boucle dans la région d'Eben-Emael).
22 difficultés au programme dont l'alignement de plusieurs côtes à la con de premier choix dans la région de Jupille (quelques exemples: Trixhes: 1000m - 8,8% de moyenne, pic à 17% ou encore Rue Tesny: 800m - 12,6% de moyenne - pic à 22%). Malgré un public assez sélectif, plusieurs ont mis pieds à terre. Frédéric, si tu veux des réserves pour baptiser les nouveaux et faire crever les anciens, va voir sur leur site, on y trouve tous les détails.

J'ai trimballé mes 93 kg (91 en fin de rando) à une moyenne de 25 km/h. Pour info le trio de tête masculin a réalisé une moyenne de 35 km/h!

A recommander aux amateurs de sorties costaudes.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy

MessageSujet: Re: Gran Fondo Eddy Merckx   Gran Fondo Eddy Merckx EmptyDim 17 Juin - 19:18

Félicitations à toi.

Pour moi c'est la philosophie que je souhaite à notre club et surtout à ceux qui me survivront ( mon avenir étant derrière moi !!!): : des parcours durs, ... mais sans obsession de la moyenne...

Comme dirait l'autre..., c'est mon avis et je le partage ...
Diluca

Diluca

MessageSujet: Tentative de record du monde en vélo à Crisnée   Gran Fondo Eddy Merckx EmptyLun 18 Juin - 22:15

René

Bien dit mais il faut que jeunesse se fasse!

Pour info, j'ai trouvé sur ma voiture une pub concernant un record du monde en vélo pour le Guinness book organisé par la commune de Crisnée (cyclo Thyssois) à l'occasion du passage du Tour de France: 40.000 kms en 24 heures sur un circuit de 2,5 km.

Ils cherchent à rassembler un maximum d'amateurs.

Départ le 30 juin à 16h

détails: www.crinee.be
info: 04 257 67 66

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Fondo Eddy Merckx   Gran Fondo Eddy Merckx Empty

Gran Fondo Eddy Merckx
Page 1 sur 1