| Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Mer 30 Mai - 20:47 | |
| Ce Samedi, le club "Aux Assemblées" organise sa randonnée "les crêtes ourthe aisne amblève" départ du bois de l'Abbaye à Seraing offrant des parcours de 86/109/138/184 KM.
Plusieurs membres semblent interessés pour faire le 109 km ou le 138 km (ici avec La Redoute).
Nous partirions en voiture du local à 7h45.
Pour l'organisation des voitures, il serait bien d'annoncer sa venue.
Merci,
RG | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Jeu 31 Mai - 12:38 | |
| THIERRY passera me prendre pour aller au local. Luc SERVAIS ira au local, il lui reste une place pour un vélo. GUY prendra sa voiture. PACO ira directement à Seraing.
RG | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| quel distance comptez-vous faire ? | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| Si mon porte-vélo est utile, je passe au local avec plaisir. Si non j'ai plus facile d'aller directement à Seraing. Merci de me dire quoi. | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| Alain viendra aussi à Seraing. RG PS : Luc, j'attend de voir qui d'autres se manifestent pour savoir si tu dois venir au local ou non ? (je te contacte demain) | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Jeu 31 Mai - 21:31 | |
| Ouppp Vu ma forme et comme on annonce du bon temps, je serai présent. Soit je viens en vélo au club ou je vais en voiture ....... A suivre laurent | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Ven 1 Juin - 12:26 | |
| Luc prendra Laurent et son vélo. Thierry prendra Alain et René et leurs vélos. Guy prendra sa voiture comme à chaque fois. Paco ira directement à Seraing.
RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Ven 1 Juin - 19:55 | |
| Pour quelle distance?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Ven 1 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Ven 1 Juin - 20:20 | |
| Je viens de me rendre sur leur site: René a oublié de citer un parcours de 162 km.
Vu les prévisions météo du w-e (sec samedi et pluie dimanche), je roulerai demain et j'irai à Seraing.
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Sam 2 Juin - 18:05 | |
| 8 Villersois à Seraing ce Samedi. 1) Merci d'avoir répondu présents pour cette rando 2) Bravo à tous pour avoir fait le 137 KM et d'avoir atteint le sommet de La Redoute sans mettre pied à terre cette fois. 3) Bravo à Laurent d'avoir accroché le groupe jusqu'au bout. Groupe bien homogène sur le vélo, agréable sortie au milieu de nombreux cyclos (570 participants) et bonne dégustation après le tour. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Sam 2 Juin - 19:59 | |
| 26 de moyenne pour un BAD: on n'a pas vraiment chômé! Belle sortie, le soleil aurait fait son apparition avant notre retour, c'eut été tip-top _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Sam 2 Juin - 20:54 | |
| bien heureux d'avoir suivi Pogo ! vu l'allure et dire que Le grand m'avait certifié rouler relax .ouf ouf
félicitations à tous les participants | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Sam 2 Juin - 22:17 | |
| Nous avions fait cette rando il y a 2 ans (et André, tu étais du nombre, je crois) à du ... 27 de moyenne! Pour rappel, si le parcours comporte quelques grosses côtes, il y a aussi pas mal de tronçons roulants _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Dim 3 Juin - 9:34 | |
| oui , mais j'étais jeune ! | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Mer 6 Juin - 20:05 | |
| Les photos de vos représentants sont sur le site "aux assemblées"..."bienvenue"...."photos". Cyclos pris dans la côte du bois de Harre et.......à l'apéro. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing Mer 6 Juin - 21:44 | |
| a l'adresse suivante: http://www.aux-assemblees.com/reportage.ws _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing | |
| |
|
| |
| Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing | |
|