Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lundi 28/5 Blankenberghe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyMar 22 Mai - 22:24

Slt ce lundi je referai une escapade à la côte avis aux amateurs de longue distance et de moules frites. Attention pour l'organisation du retour (moi j'ai place pour reprendre 3 cyclos) sous réserve de sunny
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyJeu 24 Mai - 0:40

Le Maître Eugène et l'Ami Thierry serait de la partie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyJeu 24 Mai - 12:51

Encore un exploit à l'actif de nos trois compères.....beau défi....je vous envie et vous souhaite des excellentes moules-frites comme récompense finale Very Happy

Alors la moyenne prévue......28....30....plus ????

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyVen 25 Mai - 7:24

S'il y avait eu d'autres candidats, j'aurais pu être intéressé mais vu l'équipe de choc qui se profile, je risque bien d'être le maillon (très) faible. Le 30 de moyenne, c'est pas trop mon truc...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyVen 25 Mai - 9:12

Plutôt moules-frites Bernard Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyDim 27 Mai - 20:13

Bonne chance et bon vent dans le dos pour les trois courageux qui auront une bien longue journée mais quelle journée Exclamation Exclamation

Elle restera certainement mémorable déjà par son originalité......j'attendrai avec impatience le compte-rendu de leur épopée cheers


Fred


ps: A quelle heure partez-vous et d'où Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyDim 27 Mai - 20:48

Ils partent à 7h de l'Intermarché. Mon voisin dédé (qui s'est accessoirement farci les 240 km et 3.300m de T-B-T aujourd'hui!!!) m'a appelé tout à l'heure pour tenter de me convaincre de les accompagner. C'est tentant mais je me sens bien incapable d'accompagner ces extra-terrestres qui vont certainement effectuer cette ballade en configuration "course".
Je leur souhaite aussi une très bonne route

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyDim 27 Mai - 22:34

La base intermarché ou le magasin intermarché sur la route de Vinalmont Question
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyLun 28 Mai - 15:45

J'ai accompagné les champions !!!! (pendant 15 km....)
Je me suis contenté d'un petit bout de route,... juste assez pour louper le rendez-vous au club à 8h30.
C'est vrai que c'était tentant. Ils seraient même aller jusqu'à me corrompre en me promettant une Rodenbach et des crevettes grises, mais bon.

Ce sera pour une autre fois

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyLun 28 Mai - 18:39

Selon les infos de Radio-Tour, un petit 260 km, à 26,5 de moyenne avec un vent défavorable pendant une grosse partie de trajet.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe EmptyLun 28 Mai - 20:22

Messieurs......chapeau bas devant votre exploit....mais en ce qui vous concerne peut-on encore parler d'exploit ou d'une balade de santé....surtout pour Dédé qui était en décrassage d'hier !!!

Vous voilà prêt pour le fameux Milan-San Rémo Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28/5 Blankenberghe Empty
MessageSujet: Re: lundi 28/5 Blankenberghe   lundi 28/5 Blankenberghe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28/5 Blankenberghe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: