Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Association momentannée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Association momentannée Empty
MessageSujet: Association momentannée   Association momentannée EmptyDim 26 Nov - 15:30

Ce dimanche, nous étions une douzaine à 9h au local à profiter d'un temps incroyablement doux pour la saison Cool .
Nous nous sommes scindés en 2 groupes dès le départ. Arrivé à Ampsin, notre groupe -8- a rencontré un très gros groupe (une 50taine?) composé essentiellement de membres des club de Huy et Wanze mais aussi avec des cyclos de Couthuin, etc.
Nous avons finalement décidé de faire le tour avec eux. Quelles conclusions en tirer?

- cela a permis de voir d'autres têtes et notamment de saluer quelques amis (l'un ou l'autre ancien du club de la Centrale, le beau-fils d'Yvon...)
- Cela roulait un peu plus vite qu'à Villers (+/- 2 km/h). Plusieurs d'entre nous ont pris leur pied (je crois qu'Alain a vraiment apprécié). En ce qui me concerne, étant donné une forme moyenne pour l'instant + la sortie de la veille, je dois bien avouer que j'étais limite, limite. Mais j'ai quand même bien aimé.
- Cela roule de façon plus irrégulière encore que chez nous.
- On ne peut pas vraiment dire que tout le monde attend tout le monde. Le groupe n'a pas cessé de s'éffilocher au fil des km. Peut-on encore parler d'un esprit de club ou même de rouler ensemble avec un groupe d'une telle importance?
- rentré à la maison (à 13h!) j'avais 110 km au compteur à 25 km/h de moyenne (y compris mes crochets du matin pour rejoindre la local, à allure modérée). J'étais vidé mais content. Sleep

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyDim 26 Nov - 19:13

Cher Bernard,

Cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de la sortie du dimanche et je vois que les autres clubs font encore des grandes distances à ce moment de l'année...c'est chouette.
Bernard sais-tu comment les 3 clubs( huy-wanze-couthuin) ont fait pour être ensemble...ont-ils un arrangement??
Il est vrai que l'importance du groupe ne permet pas d'être attentif à l'individualité faiblissante...c'est normal.
Je suis content pour Alain car samedi passé, il a du ronger son frein !!!!
Cela fait 2 fois que vous accrochez un autre club et je ne suis jamais là !!!!

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyDim 26 Nov - 20:05

Frédéric,

En ce qui concerne Couthuin, Ils étaient seulement 3 ou 4.

Pour ce qui est de Huy et Wanze, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de 2 clubs distincts, même si je ne savais pas qu'il y avait un club à Wanze. Il y avait en tout cas deux équipements différents avec toutefois un point commun: le sponsor principal est Forêt Matériaux (comme à Couthuin d'ailleurs)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyDim 26 Nov - 22:46

Je voulais dire ensemble pour la sortie de ce dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyLun 27 Nov - 11:42

Pour répondre plus explicitement à ta question, en fait j'ignore quels arrangements ils peuvent avoir mais je suppose qu'il s'agit au moins d'un lieu de départ et d'une heure commune.

Eugène se disait que durant la période hivernale où on est parfois très peu nombreux, on pourrait peut-être envisager quelques rappochements.

Bernarc

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyLun 27 Nov - 12:46

A réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyLun 27 Nov - 16:12

Si on se met a rouler avec ce groupe ,ou passera la treve hivernale qui vse veut plus relax.Et quand je lis Bernard,il me semble que c'est tout le contraire et que l'on rentre plutot a genoux A REFLECHIR mais attention a la fatigue qui s'accumule ,hein Eugene! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée EmptyLun 27 Nov - 20:14

André...mon "à réfléchir" était plutôt dans le même sens que ta remarque à propos de la trêve hivernale....il est vrai que la douceur du temps nous fait croire que la vigueur est toujours là mais il est vrai que la raison nous conseille plutôt un repos relatif....on espère qu'Eugène tiendra compte de son expérience passée et nous aussi !!!

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association momentannée Empty
MessageSujet: Re: Association momentannée   Association momentannée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association momentannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: